Ndo Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Voitures de bonhomme, surtout la F40. :P
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Voir ... et entendre surtout !!! ... une F50 me donne toujours autant de frissons !! Merci Steve pour le partage :P
gilles 67 Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 (modifié) Qui sa ?? Steve ?? Très chouette vidéo merci , j'ai quand même un gros faible pour la F40 il y avais une autre vidéo ou Jacques Lafitte testé la F40LM en jeans et en mocassins http://www.youtube.com/watch?v=NYYA2jE3Ze0 Modifié le 6 Septembre 2013 par gilles 67
pedrolane Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 une F40 et une F50 , un circuit en bord de mer ca ressemble furieusement au paradis j 'aime beaucoup les video de chris harris
potenziata Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 la f40 c est juste l ultime fantasme avec sa petite soeur la 288gto c est l ancienne ecole la base quoi bref c est toujours aussi impressionnant
vdue Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Face à face exceptionnel! Dingues les prix demandés pour ces caisses!
nomilk Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Comparo fantastique. Ceci-dit, la F40 est pour moi loin, loin devant la F50 qui restera une semi réussite: certes elle est techniquement très aboutie, mais elle n'a rien d'une F1 à laquelle elle doit ressembler. Et accessoirement je n'aime pas le bruit de son V12.
alfa-V6 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Elle reste magnifique et O combien désirable! Merci Cava!
vdue Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Ultra désirable! Une pure réussite cette F40! LOVELYYYYYYYY !
Recommended Posts