Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'utilise un panasonic lumix FZ100 et en logiciel photoshop et lightroom

Allez voici une photo en mode panoramique

pour info j'ai pris 6 clichés que j'ai assemblés avec le logiciel Kolor Autopano Giga 3.0

panorama%20aerodrome%20corbas-5.jpg

Modifié par Selespeedy
Posté(e)

Très belle ta Giulletta, elle est vraiment superbe et tes photos sont excellentes, on dirait celle dans fast and furious. :bigrir:

Posté(e)

merci , ca me rappelle deux racailles a casquettes et en 205 un jour a coté de moi a un feu "ohhh elle pete ta caisse , c'est la meme que dans fast and furious t'as vu!!!" :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Qu'est-ce que tu as contre les racailles en 205 ???

Moi aussi quand je suis dans ma GTÏÏÏ je mate les Alfas en levant le pouce quand elles sont belles !!!

Et dire que je n'ai toujours pas trouvé un moment pour me joindre à vos rasso de la région pour admirer ta magnifique Giu.

Posté(e)

:aro_mdr: je te voit bien avec une casquette a l'envers a ecouter du rap a donf dans ta 205 tiens !! :gnark:

Posté(e)

ouai fais le malin tof!! mais toi aussi je t'ai pas encore vu a un rasso a Taluyers :unedent::unedent::unedent:

Venez au prochain !! :mf:

Posté(e)

Ouais faut que je passe un de ces 4 ! ;)

Posté(e) (modifié)

Hello

Voici une petite photo prise hier au parc de parilly (rhone) , je ne peux pas m'empecher de prendre ma belle en photo au grand desespoir de ma femme!! :aro_mdr::aro_mdr:

giulietta%20QV10.jpg

Version "NO RETOUCHE"

giulietta%20QV10%20no%20retouche.jpg

Modifié par Selespeedy
  • Administrateur
Posté(e)

Prends ta femme aussi, elle sera contente (et nous aussi!).

Posté(e) (modifié)

Oui surtout qu'elle a failli être sur la photo avec ma fille, on était en train de marcher vers la voiture et elle y était presque , en même temps je pense quand même que j'aurais coupé au montage! :unedent::unedent:

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

Excellent !!! Je suis pareil !!!

Je vois que nous avons les mêmes places quand nous allons nous promener en famille au Parc de Parilly (loin, très loin des autres voitures) !!!

Posté(e)

Oui tres loinnnnnnnnnnn seul au mondeeeeeee :mf::mf::mf:

Allez c'est la journee shooting

Home sweet home !!

GIULIETTA%20QV%2022.jpg

GIULIETTA%20QV%2023.jpg

GIULIETTA%20QV%2021.jpg

GIULIETTA%20QV%2020.jpg

Posté(e)

Va vraiment falloir qu'on fasse un shootîng entre Juliette !!

Posté(e)

Jolie maison!

Mais il y a un truc rouge devant qui gache un peu... :gnark:

Posté(e)

Oui oui elle a le droit bien sur mais elle n aime pas conduire donc je m en sors bien elle a du prendre le volant 3 fois en 10 mois :)

Tof c est quand tu veux :)

Alfa V6 merci pour la maison et pas merci pour le truc rouge qui gâche la vue lol

• Administrateur
Posté(e)

Dommage qu'il y ait l'arrivée d’électricité! lol

Sympa les tofs!

Posté(e)

Mince! je me suis dit que personne allait faire la remarque!! et bien si!!! alala ! :aro_mdr::aro_mdr:

Je viens juste de faire les clotures et les piliers pour le portail , et pas encore de portail installé arooopsarooops

Posté(e) (modifié)

Je ne dit plus rien de la Giu...

Tu sais comme je suis raide dingue du Rosso Competizioooooooooné ! ;)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

il est vrai que ce rouge est splendide, et tes retouches photos le mettent encore plus en valeur.

Si je ne dis pas de bétise (c'est rare) mais la 1ère fois que j'ai vu des Alfa de cette couleur c'était à un salon auto à Paris où toutes les Alfas présentées étaient de cette couleur, dont notament une Gt Q2 de toute beauté...

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Bonjour a tous en ce dimanche de fete des meres! j'espere que vous avez pensé a l'a gater ou au moins lui souhaiter !!! :lol: :lol:
Petit shooting photos que j'ai réalisé pour le concours sur le forum giulietta du mois de MAI (votre giulietta en mode champetre, fleurs etc...) avec la premiere photo que j'ai retenu pour le concours
Bon visionnage
concours%20giulietta%20MAI%202014.jpg
giuliettaCAMP1petit.jpg
giuliettaCAMP2petit.jpg
giuliettaCAMP3petit.jpg
giuliettaCAMP4petit.jpg
giuliettaCAMP5petit.jpg
giuliettaCAMP6petit.jpg
giuliettaCAMP7petit.jpg
giuliettaCAMP8petit.jpg
giuliettaCAMP9petit.jpg
giuliettaCAMP10petit.jpg