dams69 Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Les photos sont tops ! Tu utilises quoi comme appareil et comme logiciel ?
Selespeedy Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 (modifié) J'utilise un panasonic lumix FZ100 et en logiciel photoshop et lightroom Allez voici une photo en mode panoramique pour info j'ai pris 6 clichés que j'ai assemblés avec le logiciel Kolor Autopano Giga 3.0 Modifié le 31 Mars 2014 par Selespeedy
Invité Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Très belle ta Giulletta, elle est vraiment superbe et tes photos sont excellentes, on dirait celle dans fast and furious.
Selespeedy Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 merci , ca me rappelle deux racailles a casquettes et en 205 un jour a coté de moi a un feu "ohhh elle pete ta caisse , c'est la meme que dans fast and furious t'as vu!!!"
bialbero Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Qu'est-ce que tu as contre les racailles en 205 ??? Moi aussi quand je suis dans ma GTÏÏÏ je mate les Alfas en levant le pouce quand elles sont belles !!! Et dire que je n'ai toujours pas trouvé un moment pour me joindre à vos rasso de la région pour admirer ta magnifique Giu.
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 je te voit bien avec une casquette a l'envers a ecouter du rap a donf dans ta 205 tiens !!
Selespeedy Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 ouai fais le malin tof!! mais toi aussi je t'ai pas encore vu a un rasso a Taluyers Venez au prochain !!
tof69 Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Ouais faut que je passe un de ces 4 !
Selespeedy Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 (modifié) Hello Voici une petite photo prise hier au parc de parilly (rhone) , je ne peux pas m'empecher de prendre ma belle en photo au grand desespoir de ma femme!! Version "NO RETOUCHE" Modifié le 7 Avril 2014 par Selespeedy
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Prends ta femme aussi, elle sera contente (et nous aussi!).
Selespeedy Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 (modifié) Oui surtout qu'elle a failli être sur la photo avec ma fille, on était en train de marcher vers la voiture et elle y était presque , en même temps je pense quand même que j'aurais coupé au montage! Modifié le 26 Mai 2014 par commandatore Citation inutile du message précédent
bialbero Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Excellent !!! Je suis pareil !!! Je vois que nous avons les mêmes places quand nous allons nous promener en famille au Parc de Parilly (loin, très loin des autres voitures) !!!
Selespeedy Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Oui tres loinnnnnnnnnnn seul au mondeeeeeee Allez c'est la journee shooting Home sweet home !!
Invité Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Et ta femme a le droit de la conduire ? Elle en jette ta giulietta...
tof69 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Va vraiment falloir qu'on fasse un shootîng entre Juliette !!
alfa-V6 Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Jolie maison! Mais il y a un truc rouge devant qui gache un peu...
Selespeedy Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Oui oui elle a le droit bien sur mais elle n aime pas conduire donc je m en sors bien elle a du prendre le volant 3 fois en 10 mois :) Tof c est quand tu veux :) Alfa V6 merci pour la maison et pas merci pour le truc rouge qui gâche la vue lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Dommage qu'il y ait l'arrivée d’électricité! lol Sympa les tofs!
Selespeedy Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Mince! je me suis dit que personne allait faire la remarque!! et bien si!!! alala ! Je viens juste de faire les clotures et les piliers pour le portail , et pas encore de portail installé
Selespeedy Posté(e) le 8 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Oui depuis début Janvier
Viké Piké Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 Jolie petit pavillon ! Et a la campagne lyonnaise !... Veinard
Viké Piké Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 (modifié) Je ne dit plus rien de la Giu... Tu sais comme je suis raide dingue du Rosso Competizioooooooooné ! Modifié le 8 Avril 2014 par Viké Piké
alfa-V6 Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 il est vrai que ce rouge est splendide, et tes retouches photos le mettent encore plus en valeur. Si je ne dis pas de bétise (c'est rare) mais la 1ère fois que j'ai vu des Alfa de cette couleur c'était à un salon auto à Paris où toutes les Alfas présentées étaient de cette couleur, dont notament une Gt Q2 de toute beauté...
Selespeedy Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Bonjour a tous en ce dimanche de fete des meres! j'espere que vous avez pensé a l'a gater ou au moins lui souhaiter !!! :lol: :lol: Petit shooting photos que j'ai réalisé pour le concours sur le forum giulietta du mois de MAI (votre giulietta en mode champetre, fleurs etc...) avec la premiere photo que j'ai retenu pour le concours Bon visionnage
Recommended Posts