Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour pocésseur d'une magnifique giulietta 170 jtdm distinctive depuis juillet 2012 et passioné de la marque depuis tout petit déjà et de sport méca en général,

j'ai 38 ans habitant non loin de la commune clisson, d'ailleur demain un petit tour en convoi de 3 giulietta pour aller voir le trophéo classique (italiennes uniquement),

et voici ma belle :

mini_443634P1080255.jpg

alfistiment ;)

Posté(e) (modifié)

merci les gars, et non mon pseudo et parce que mes 40 ans approche a grand pas, vivement la crise de la quarantaine que je passe à la giulietta la moins résonnable mais la plus fun la QV of course :laugh:

Modifié par mikdiv40
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !!!

Euh???? Pourquoi attendre 40 ans ??? Il n'y a pas de mal à se faire du bien!!! :glare:

Posté(e)

parce que travaux de la maison d'abord et arrivé de mon futur nouveau petit pilote d'alfa fin décembre donc d'autre priorité pour le moment, car en plus j'avais un projet d'achat d'une ancienne 75 turbo avec kit evoluzione et du coup mon futur petit pilote a annulé un peut mon planing du coup ca ne seras pas pour de suite