Aller au contenu

Voyant Prechauffage


emeric1205

Recommended Posts

Yes vos bougie sont a préchauffage rapide et ne sont nécessaire a très basse température.

avec cette météo ci pas besoin vraiment de préchauffage. Mais des le zéro degré atteint elle va ce fâcher la voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si tu es bricoleur , tu peux tester chacune des bougies (en principe tu as 1 bougie HS)

Il y a un tuto quelque part

Sauf s'il fait très froid , cela n'a aucune incidence sur le démarrage du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Généralement quand il y en a une qui lache... les autres suivent pas longtemps aprés :) Et tant qu'a avoir les mains dans la m...e, je préfére changer les 4 d'un coup ! Il est conseillé de laisser agir du dégripant avant l'opération quelques heures je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité loulou192

Généralement quand il y en a une qui lache... les autres suivent pas longtemps aprés :) Et tant qu'a avoir les mains dans la m...e, je préfére changer les 4 d'un coup ! Il est conseillé de laisser agir du dégripant avant l'opération quelques heures je crois ?

Je confirme, j'ai fais la même sur la mienne au moins les 4 sont neuves

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour a tous,

Oui je déterre le sujet car j'ai une petite question qui me tarraude l'esprit !

Je m'explique:

Lors de l'achat de ma voiture (156 2.4 JTD 1998) il y a maintenant 2ans je me demandais ou était ce voyant de préchauffage !

Ne l'ayant jamais vu je me fiais donc au voyant d'injection qui s'éteignait aprés quelque seconde !

Il y a quelque jours j'ai du suite a une panne de celui-ci changer mon compteur, et là ... SURPRISE il y a un voyant de préchaufage !

J'ai envie de dire jusque là rien d'anormale, mais ...

Ce fameux voyant ne s'allume pas au contact mais après et clignote quelques seconde uniquement moteur froid !

Alors pourquoi je n'avais pas ce voyant avant ?

Je tiens a signalé qu'en démontant mon ancien compteur il y a une LED a l'emplacement du sigle de préchauffage qui n'ai pas present sur celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'a trouvé la solution ;)

la led n'est pas d'origine surement bricolé j'ai trouvé la même chose sur éclairage de la jauge de température de mon spider .

Je pense pas que cela est été modifié !

En voici la preuve :

Compteur d'origine !

Le même ouvert avec cette fameuse LED

Et voici le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la une autre question me vien a l'esprit !

Si je change de compteur avec moins de KM que ce passera t-il ?

Car en mettant mon nouveau compteur celui-ci ma indiqué 293000 km au lieu de 195000 env !

Ce qui voudrai aussi dire que tout les compteurs sont compatible les un les autres, d'une essence a diesel et vice versa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...