Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

voila je présente ma nouvelle monture une 156 SW 2l4 175cv TI gris souris interrieur ..... bah noir TI ;-)

elle a 175000 klm je suis le 3 eme propriétaires elle est passe entre les mains de deux alfiste avant, une auto de 9 ans dans un etat proche du neuf historique du premier jour a ce jour

comment vous expliquer que ce moteur est tout simplement époustouflant, je pense très sincèrement que c'est le meilleurs moteur diesel que alfa est pu faire .

coupleux puissant; économique , un châssis au diapason, un pure plaisir a chaque tour de clef .

désolé je l'avais lavé mais la pluie en a voulue autrement

Posté(e)

Sympa d'avoir les 2 en 2.4 et d'après ce que je comprends la 156 est plus plaisante à conduire ; Il faudrait que j'en essaye une un jour .

Posté(e)

oui la 156 a deux avantages, a conduire tu peux rouler a 1200tr et elle repart sans problème et surtout pas de merde de FAP ou autres pour la freiner elle respire naturellement

et le chant du 5 pattes est plus sympas avec un sifflement turbo enchanteur ;-)

Posté(e)

Avoir les deux à la maison, sympa !

Je n'ai jamais conduit de 159 (snif...) mais d'après ce que j'ai pu lire dans la presse spécialisée, question performances et souplesse à bas régimes, les 175 ch de la 156 font aussi bien que les 210 ch de la 159. Sans parler de consommation...

Mais bon, je suppose qu'en termes de finition, de confort et d'espace intérieur, la 159 doit prendre sa revanche (un vrai Scénic :unedent: ).

Posté(e)

alors en confort c est kif kif les sièges de la 156 sont excellent, après pour la souplesse la 156 est supérieur a la 159 et en conso y a 2l d écart au 100 mini

mais une fois la 159 passe en mode egr out defap supprime et reprogrammer je pense que la ça va être le top

espace intérieur la 159 top même avec 3 jeunes enfants

mais c est deux super voiture un vraie garage de rêve manque juste une 156 gta sw :-)

Posté(e)

C'est vrai que la 156 Ti ne fait pas son age ... Quand on pense que certaines voitures de marques généralistes font dépasser 6 mois après leurs sorties ...

Posté(e)

ah!

Enfin la voilà la petite nouvelle!

En Ti comme çà c'est vrai que c'est beau

Prends-en soin...

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Elle est en superbe état !!!

J'adore ces jantes et les sièges, j'aurai du opter pour une TI, à voir pour la suite ^_^

×
×
  • Créer...