Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les amoureux d Alfa Romeo,

J ai d abord eu une 156 JTD 2,4 l qui m a bien servi et qui roule encore apres 280000kms dans les mains de mon fils, j ai aujourd hui depuis 2 ans une 156 Q4 Crosswagon qui est un regal de conduite avec 140000 kms au compteur.

Quelques petits soucis avec mon Q4 m ont fait débarqué sur ce forum, j étais anciennement inscrit sur alfanatique.com qui semble avoir disparu. C a m a l air tout aussi sympat ici, du moment qu on peut partager sa passion.

Je m en vais poster de ce pas dans la bonne rubrique pour voir si quelqu un a une solution pour moi

Merci a ceux qui ont mis des tutos en ligne celui de l EGR m a bien servi cet apres midi, mais malheureusement n a pas solutionné mes soucis

Cordialement à tous,

Jacques

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Planque ta 156, il y a l'air d'avoir un sacré feu du coté de Narbonne :unsure:http://www.midilibre.fr/2013/09/19/narbonne-un-incendie-ravage-les-hauts-de-narbonne,759206.php

Effectivement ca a brulé toute l après midi, avec un vent à 80 90.Dur dur pour les pompiers.