Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci EtienneSoissons. Et oui, on a pas encore les photos odorantes. :-)

Posté(e)

c'est pas si bas que çà une Ti... :closedeyes:

Ah la dernière photo! Voilà ce que j'aime...ça me rappelle la commune de Sabran ou pas loin...Tu es d'où exactement?

Posté(e)

Jolie voiture , je vois que tu en profites pour la ballade donc bonne route avec :smile:

l'intérieur est comment ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut a tous,

désolé pour le temps de réponse, j'avais oublié d'activé le suivi du sujet et en ce moment j'ai un projet immo donc j’enchaîne les rdv jusqu’à 21h.

Alors déjà merci pour les compliments. Je tente de la faire sortir très légèrement du lot en lui donnant une personnalité qui me ressemble sans injurier les aficionados ou les alfacionados :rolleyes: .

@kbass : Je suis vers Nimes dans le Gard.

@reinette 13 : Oui je roule pas mal avec et j'essais de prendre des photos quand je suis dans un coin sympa. L’intérieur est en cuir rouge et la console est en alu. Je n'ai pas mis l’intérieur encore car j'ai pas fait les photos suite au nouvel éclairage.

@159_90 : oui moi aussi j'aime bien ce modèle de jantes. C'est la première voiture où je laisse celles d'origine.

@EtienneSoissons : sur Ebay. Si tu as besoin, fais signe, je tenterai de te retrouver le vendeur exacte.

A bientôt.

Posté(e)

Chabadabada chabadabada...

Alfadanslesyeux.jpg

Superbe cette photo , l'on vois bien la différence de hauteur de garde entre les deux ....

Posté(e)

Le noir c'est vraiment la plus belle couleur pour la 159 ! Elle est magnifique !

Posté(e)

J'avoue être assez d'accord avec toi mais la tienne est vraiment sympa aussi.

Posté(e)

Rah c'est vrai, j'oubliais les blanches. C'est sublime mais c'est néanmoins le noir qui va le mieux avec ce côté agressif qui fait son charme.

• il y a 4 weeks...
  • Créer...