Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Super! Et si on retourne le dernier chiffre de ta 156 ça fait 159, et ça marche aussi dans l'autre sens! Wah :blink:

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ta jolie 159 a un point commun avec ma 156 : le soufflet de boite! On a le même.

Il donne vraiment bien je trouve, sur ta voiture c'est pareil ?

• il y a 2 month...
Posté(e)

superbe garage Sury !

Tu fais le raid des neiges avec la DS vendredi ?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je ne vous avais pas montré le coeur du spider

~radD10F6.jpg

Posté(e) (modifié)

petite modif de mon windshot : pouvoir l'enlever rapidement en ville ou à faible vitesse et sur route rapide le remettre vite . tout ça pour garder la ligne du spider une fois déc~rad92632.jpgapoté . remplacé les vis d,origine par des molettes.

~rad37349.jpg

Modifié par sury
Posté(e) (modifié)

Et voilà

~rad4807D.jpg~rad9F255.jpg

Modifié par sury
Posté(e) (modifié)

ça brille !

Modifié par Emy147
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que je prends aussi soin du moteur que de la carrosserie idem pour la sellerie. Quand j'ai roulé sur long trajet après la carrosserie le moteur est aussi nettoyé !!! Et quand je vous aurais dit que je nettoie aussi les passages de roues ,en plus avec une brosse à chiotte .... C'est nickel . Quoi je suis dingue ? Je sais!!

Modifié par sury
Posté(e) (modifié)

Je regrette juste que tu ne puisses pas venir au rasso national avec ton nouveau joujou, j'aurais eu un copain de moteur ;)

Modifié par Fouine
  • il y a 7 month...
Posté(e) (modifié)

La mauvaise nouvelle du jour !

Dimanche je me suis rendu à un rasso d'anciennes, super temps pas mal de voitures et bavardages autour de nos bolides.

Jusque là tout va bien !

A midi je décide de rentrer, je roule décapoté avec la D S , le pied ?

Là encore tout va bien !

Devant moi une dizaine de voitures et au loin une autre voiture qui fait demi tour à cheval sur la route.

Là ça se complique !

La dizaine de voitures pilent comme elles peuvent, on roulait à 80/90 km , je freine fort aussi et je vois bien que je ne pourrai pas m'arrêter ?

Là ça va plus du tout !

Voyant que j'allais percuter la voiture devant moi, en une fraction de seconde je vois qu'en face il n'y avait pas de voitures et je me déporte sur la droite pour aller finir ma course dans le fossé !!! ????

La D S glisse dans le fossé et fini par s'arrêter, mais derrière moi les voitures qui me suivaient s'empilent !!!!

Je sors de la voiture sans aucune blessure !!!

Là ça va mieux

La voiture a été sorti grâce à une dépanneuse mais je n'ai pas pu rentrer avec .

Il y a le bras inférieur qui est plié et peut être le supérieur, le pare chocs plié et la jupe avant enfoncé . Quelques éraflures sur la peinture. Et j'espère pas plus, à voir avec l'expert.

Voilà ma ptite sortie dominicale qui c'est fini par un grand coup de chaud ???

Modifié par sury
Posté(e)

:huh: C'est pas cool ca mais le principal , c'est que tu t'en sorte sans dommages corporels en espérant quand même que la mamie soit retapée !!

Posté(e)

bon reflexe. tu dois preferer cette "issue" a celle d'enfoncer celle de devant et de te (vous) blesser ;)

bon courage pr les procedures !

Posté(e)

M**** !!!!!! tim

mais tu a choisi la meilleur des pires solution qui s'offrait à toi :closedeyes:

car je veux pas imaginer si tu était resté sur ta ligne :quoi:

Bon courage

Posté(e)

M******. Bon courage à toi pour la suite.

Posté(e)

Effectivement, sortie que tu n'es pas près d'oublié.

Mais tu peux etre fier d'avoir eu le"bon" reflexe de te mettr au fossé.

Bon courage pour la remise en état! et tiens nous au courant.

Posté(e)

désolé pour toi, mais comme les copains, toi au moins t'as pas fais l'accordéon comme les autres

Posté(e)

merdoum mon ti sury .... tiens nous au jus surtout :biz:

• Créer...