Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A l'époque ou les Majorette etaient encore en métal en dessous... La seule que j'ai gardé moi c'est une 205 CTI.

Posté(e)

D'ailleurs le créateur est décédé la semaine dernière... Paix a son âme lui qui a fait rêver nos petites têtes d'enfants :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

pour le noel de ma belle j ai craque on envoie les gros morceaux

front_10.jpg

Modifié par potenziata
Posté(e) (modifié)

ca va diminuer encore plus le roulis et donc affuter le train avant passer plus vite en courbe en gros elle va etre plus reactive si t arrive fort dans le virage ca fait comme sur ma photo d avatar

Modifié par potenziata
Posté(e)

Oh tu me fait baver avec ta transax me réjoui trop d'avoir une propuls. En plus elle me manque la Giulietta 2.0 ti de 1983 de mon père (soeur de la 75)

Posté(e)

ca n est pas la mienne mais celle d un ami cher et qui m a pour beaucoup donner le virus

environ 280CV pour 1200kg

photo010.jpg

image_10.jpg

2011-010.jpg

2011-011.jpg

2011-012.jpg

2011-013.jpg

Posté(e)

demain entretien de ma belle vidange tous les filtres et roulement avant et vivement que j ai mis la grosse barre stab pour aller encore mieux punir les pilote en allemande moderne lol

Posté(e)

Je m'en lasse pas de ta 75 ^^

Dis donc quand est ce qu'on te vois a Apigné ? ;-)

Posté(e)

Le prochain c'est le 5 janvier mais tu vois en te l'écrivant je viens de me souvenir que je déménage a cette date là ^^

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Magnifique tes photos ! Et surtout elle déchire ta 75, ça doit être terrible à conduire !

• Créer...