Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Magnifique tes photos ! Et surtout elle déchire ta 75, ça doit être terrible à conduire !

merci pour elle

pour te repondre c est juste un jeune passionne d auto si ca vous tente contactez moi je vous mettrez en relation

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

À 3h02 du matin? Je dirais Porto. Et là, vers 7h05, je verrais bien gueule de bois. Ça va commandant?

Posté(e)

Oushhhh !

Ca c'est rare ! Putain 1988 ! J'avais 6 ans ô !...

C'est du 1/43 ou encore plus petit ?!...

• Administrateur
Posté(e)

À 3h02 du matin? Je dirais Porto. Et là, vers 7h05, je verrais bien gueule de bois. Ça va commandant?

Avec St Yorre, ça va fort!!

Posté(e) (modifié)

:cheer::cheer::quoi::unedent:

pour info c est l ultime evolution de la lancian delta integrale il n y a a ma connaissance un seul exemplaire au monde qui est stocke dans les couloirs de lancia avec le systeme triflux (un truc de fou mais jamais eu de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!) repris de la S4 et de l ECV1 une autre epoque :closedeyes:

Modifié par potenziata
  • Administrateur
Posté(e)

Je ne connaissais pas cette bête. La ECV1 aux couleurs Martini oui, mais pas la 2.

• Administrateur
Posté(e)

L'arrière ressemble à la RS200 des années 80 je trouve, non?

Posté(e)

Ta 75 est carrément superbe ! Sa donne envie. ^^

Posté(e)

Tiens c'est marrant je suis tombé sur ça hier sur facebook :

1560461_10152160758547432_543852945_n.jp

Et je vois que le proprio est ici sur ARO !

Elle est magnifique, c'est le kit EVO c'est ça ? :wub:

Posté(e)

bah en même temps les compliments c est pour elle moi j y suis pour rien

La voiture est nickel d'accord, mais c'est quand même grâce à celui qui en prend soin!

A moins que ta voiture se nettoie toute seule ou fait son propre entretien, comme les chats?

Posté(e)

La voiture est nickel d'accord, mais c'est quand même grâce à celui qui en prend soin!

A moins que ta voiture se nettoie toute seule ou fait son propre entretien, comme les chats?

ca serai l ideal ca !!!!!!!!!!

lol merci a tous

Posté(e)

Une litière dans le garage sous la voiture, comme çà elle se vidange toute seule...ça serait sympa !

• Créer...