jeffseven Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Bonjours à tous, Je m'appelle Jean-François, j'ai 22 ans, j'habite dans la Sarthe a côté du Mans, je suis possesseur d'une alfa Romeo 147 1.9 jtd 115, que je possède depuis maintenant 3 ans, c'est grace a cette voiture que je suis devenu un passionner d'alfa Romeo, bon vous me direz, devenir passionner par le biais d'une motorisation diesel c'est pas banal, mais bon j'assume, cette 147 ma emmener partout sans broncher, le moteur est un modèle de fiabilité et je le chouchoute bien, mais malheureusement l'envie de changement commence a ce faire sentir, et c'est un peu la raison de ma venu sur ce forum, car la brera 2.4 jtdm et la lancia delta 2.0 165 me font de l’œil :). je viens a la pêche au info pour un achat qui va ce faire dans le mois donc voila. Ah oui je n'est pas dit ce que je fait dans la vie ^^, j'ai travailler une année en tant que technicien maintenance industriel et la j'ai repris mes études, pour travailler dans l'ingénierie . Merci pour vos reponses et votre acceuil :) Citer
yannick974 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Bienvenue parmi nous !! Citer
Federico.giuseppe Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Bienvenue Alfistement Citer
Recommended Posts