Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Carte graphique trop juste, idem pour la ram, l'en manque un peu

Tu peux rouler tout seul, cela ne bouffe pas trop de ressources, mais dès que tu seras "online", tu auras des freez et quelques blocages d'écran.

Il suffit que tu participes à une course avec une vingtaine de pilotes et tu seras à la limite+, même en configurant tes paramêtres graphiques au mini...

Il suffit, en plus, que tu roules en temps pluie pour que ce soit la débandade, mine de rien, les effets de pluie et nuages croquent ..

Remonte ta ram dans un premier temps, passe à 16 go, puis ta carte( tu as des possibilités de monter en sli= renseigne toi) , ton Cpu est de combien?? ( même si un quad doit suffir )

Modifié par remushfr
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est un AMD phenom II X4 940 a 3ghz

Posté(e)

L'idéal aurait été un intel mais ça devrait aller, regarde du coté de ta carte graphique et ram , comme indiqué ci-dessus.

Ta carte mère te permet de faire un montage en sli, profites-en, et monte à 16 go de ram

Posté(e)

Déjà je crois que ma carte graphique ne peux pas aller au delà de 8go de RAM, la carte graphique je risque de prendre une MSI r9 280

Posté(e)

Déjà je crois que ma carte graphique ne peux pas aller au delà de 8go de RAM, la carte graphique je risque de prendre une MSI r9 280

Et tu ne peux pas retrouver une deuxième carte comme la tienne, et les monter en sli??

Pour la carte graphique, la gamme des GeForce GTX sont top, mais le tarif va avec les perf....

Posté(e)

je pense investir un peu plus tard dans une carte graphique ;)

là j'ai un pote qui m'a filé une manette filaire de xbox 360, il m'a montré chez lui comment l'installer, j'ai fait une partie de need for speed avec, arrivé chez moi, je connecte la manette au pc, et paf !! manette grillée :ph34r:

j'ai un composant qui chauffe a fond, et au bout de 15 secondes ça me désactive le périphérique !!!! quelle poisse !!!

Posté(e)

Prends un vrai volant, ça chauffe moins :unedent: :unedent:

• il y a 4 month...
Posté(e)

hello

y a t'il encore des joueurs ici sur real racing 3 ?

je suis niveau 113 ou 117 je sais plus.... si il reste des volontaires pour se connecter, MP !!!

:clapclap::mf:

Posté(e)

Moi je suis plutôt forza motorsport 5 sur Xbox one. Bientôt le 6.... J'ai essayé project cars, pas plus emballé que ça... Pilotage un poil plus réaliste, mais un mode carrière totalement inintéressant et pas d'alfa.....

Posté(e)

Moi je suis plutôt forza motorsport 5 sur Xbox one. Bientôt le 6.... J'ai essayé project cars, pas plus emballé que ça... Pilotage un poil plus réaliste, mais un mode carrière totalement inintéressant et pas d'alfa.....

Je suis du meme avis, on m'a offert project cars pour mon anniversaire j'y ai joué 1h et je suis allé m'acheter forza 5 d'occase. Project cars est terriblement chiant. Je ne me suis pas amusé du tout. Quasiment aucune licence de constructeurs et le pilotage est réaliste mais chiant. En résumé c'est un jeu chiant lool
Posté(e)

C'est ca!! Forza a des défauts mais est beaucoup plus sympa. Le 6 qui arrive s'annonce dementiel.

• Créer...