Aller au contenu

Message Sur L'autoradio De Ma Alfa Gt


halismhalism

Recommended Posts

bonsoir , je voudrais avoir des conseils car je ne peut pas utiliser mon auto radioet j'ai un message qui s'affiche sur l’écran de mon autoradio : " DEMANDE MASTER CODE "

si vous pouviez m'aider ce serrait gentil . et savoir aussi ou trouver ce code ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu as débranché la batterie sans avoir le code de l'autoradio sous la main...

Le code doit se trouver sur la facture d'achat de la voiture ou dans la pochette avec le manuel de la voiture, il doit y avoir une carte à code

Mais bon, il y a que le propriétaire de la voiture qui sait où sont ranger les choses!

Ah oui, et sinon, si tu retrouve pas le code, tu peux le demander chez Alfa, ils peuvent mettre un nouveau code, mais tu te doute bien que le procédé n'est pas gratuit!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de fouiller dans tous les document en ma présence et je n'ai rien trouvé ! et le vendeur de la voiture ne m'a pas donner les codes :( .Donc il ne me reste plus qu'a appeler alfa Romeo ! connaissez vous le numéro a appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je voudrais avoir des conseils car je ne peut pas utiliser mon auto radioet j'ai un message qui s'affiche sur l’écran de mon autoradio : " DEMANDE MASTER CODE "

si vous pouviez m'aider ce serrait gentil . et savoir aussi ou trouver ce code ????

Avec le numéros de référence tu retrouve ton code facilement

http://www.radio-code.co.uk/alfaromeo-radio-codes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...