Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

si vous êtes de la région faites vous connaitre afin que l'on puisse se faire un petit rasso voir comparo de nos belles ainsi qu'une petite balade en marge du muséo vivo à nantes ;)

Posté(e)

je crois qu 'il y a au moins 2 personnes dont 1 qui n'est pas de la région et l'autre qui roule en 159, je n'ai rien contre les 159 au contraire mais va falloir lire un jour ce que les gens ouvrent comme poste :laugh:

Posté(e)

Si vous êtes de la région et que vous posséder une giulietta 3° génération faites vous connaitre afin que l'on puisse se faire un petit rasso voir comparo de nos belles ainsi qu'une petite balade en marge du muséo vivo à nantes

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Patiente, j'ai vue une giulietta blanche qui traine sur gétigné. Il y a toujours la rouge au garage Havard (de gétigné...)

Posté(e)

oui, mais apparemment ils ne sont pas sur aro; merci fred ;). Je les ai déjà croisés en leurs faisant un petit signe de la main, mais je ne suis pas sure qu'ils savent dans quoi ils roulent :)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tu as deux forums sur la Giu. Alfa giulietta.net et giulieta.forum-alfaromeo. Tu trouveras peut-etre sur ces deux forums.

Posté(e)

le premier site que tu me donne, j'ai déjà essayé d'organiser des rasso 2 personnes avaient répondus présent pour le trophéo clasique a clisson donc du coup j’arrête d'essayer d'organiser quoique ce soit.

Posté(e)

Organiser un rasso uniquement de Giu III sur une région bien précise, c'est chaud. Déjà, ils en vendent meme pas 8000/ans, en plus tout les proprios ne sont pas dans ta région ou sur les forums autos. Et ceux qui y sont ne veulent pas forcément participer à un rasso automobile. Déjà deux personnes, c'est pas mal.

Posté(e)

qui peut le plus, peut le moins; sauf que dans la région j'en croise pas mal tout les jours et pas forcément du mazoute 105, même si je n'ai rien contre les petites motorisations

Posté(e)

Ben...

Moi suis Alfiste mais pas avec la Giulietta..Et suis de Vertou..

Une vieille 147 de 7 ans mais encore vaillante...

J'ai loupé le dernier Muséo vivo d'octobre, me suis réveillé trop tard.....si si..

J'attends le troisième dimanche, donc le 17 ou 24 pour faire un tour...

Posté(e)

bonjour, tardivement...je n'étais pas venu sur le forum depuis un moment ! je suis du 44 et possède une Giulietta MA 170 sélective, et oui il existe des stickers ARO !

Posté(e)

bonjour pat et on peut les trouver ou ces stickers? au plaisir de se croiser, peur être au muséo vivo si le cœur t'en dis; ce mois-ci se sera le 15 décembre (pas sur d'être là, car un nouveau venu dans la famille dans ces eaux là) ;)

Posté(e) (modifié)

Brasserie ===> Epinglé ===> Stickers ARO, 5 euros frais de port inclus.

Franchement...Faut aussi y mettre du votre.

Modifié par dams69
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Je suis du 44 aussi mais en 159, Je passerai sur nantes quand j'aurai un peu plus de temps ;)

• Créer...