vdue Posté(e) le 22 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Ah ben mais c'est qu'y va m'tenter l'Commandant ?!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Sincèrement, c'est pas plus déconnant que de rouler en 4L ou 205 à carbus. Le seul truc c'est qu'il conduire "comme avant", c'est pas que c'est compliqué à appliquer mais il faut pas l'oublier : distances de freinage, tenue de route, cul qui part à l'accélération sur les passages piétons mouillés et pavés... Et surtout... surtout... Most important : ne jamais tourner les roues à l'arrêt! Donc pour les créneaux, mieux vaut réfléchir à le faire en 3min de plus que de flinguer le boitier de direction fragile et quasi introuvable (une des rares pièces introuvables). Pour le reste, je ne vois pas de contre-indications.
vdue Posté(e) le 22 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Enfin là, c'est pour la campagne. Et par chez moi, j'te dis pas l'état des routes... Mais attention hein? Si un Ndo passe par là et me conseille un Crosswagon, à celui-là aussi je demanderais l'adresse postale dans le but évident de lui adresser un colis éliminatoire.
vdue Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Ah bah oui, un coupé GT des années 70 n'est pas sans me faire triper mais pour ma miss, au quotidien, avec les enfants et pour 20 000km/an, ce choix me semble parfaitement déraisonnable... Et ben il peut s'en passer des choses "parfaitement déraisonnables" en 6 mois... GT et GT ! Tous d'accord finalement !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2014
cavalera Posté(e) le 29 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2014 Elle est sale cette Alfa, ça brille pas trop
Recommended Posts