Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Sincèrement, c'est pas plus déconnant que de rouler en 4L ou 205 à carbus.

Le seul truc c'est qu'il conduire "comme avant", c'est pas que c'est compliqué à appliquer mais il faut pas l'oublier : distances de freinage, tenue de route, cul qui part à l'accélération sur les passages piétons mouillés et pavés...

Et surtout... surtout... Most important : ne jamais tourner les roues à l'arrêt! Donc pour les créneaux, mieux vaut réfléchir à le faire en 3min de plus que de flinguer le boitier de direction fragile et quasi introuvable (une des rares pièces introuvables).

Pour le reste, je ne vois pas de contre-indications.

Posté(e)

Enfin là, c'est pour la campagne. Et par chez moi, j'te dis pas l'état des routes...

Mais attention hein? Si un Ndo passe par là et me conseille un Crosswagon, à celui-là aussi je demanderais l'adresse postale dans le but évident de lui adresser un colis éliminatoire.

• il y a 5 month...
Posté(e)

Ah bah oui, un coupé GT des années 70 n'est pas sans me faire triper mais pour ma miss, au quotidien, avec les enfants et pour 20 000km/an, ce choix me semble parfaitement déraisonnable...

Et ben il peut s'en passer des choses "parfaitement déraisonnables" en 6 mois... GT et GT ! Tous d'accord finalement !

140422113707825696.jpg

• Créer...