Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Après être passé par la case présentation je me suis dis que l'ouverture d'un Showroom serait obligatoire.

Bon ce ne sont pas des photos extraordinaires mais je compte compléter le Showroom par la suite lorsque j'aurai accès au Reflex d'un ami parce qu'elle le vaut bien la belle.

Allez je lui laisse place :

Alfa Romeo GT 150cv Q2 Rosso

20131006_170235.jpg

WP_002374.jpg

20131006_170315.jpg

WP_002375.jpg

20131006_170243.jpg

WP_002376.jpg

WP_002378.jpg

DSCN0456.jpg

DSCN0463.jpg

Modifié par datacorp
Posté(e)

Elle es magnifique :rolleyes:^_^

Posté(e)

Merci beaucoup je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de la qualité du rouge pour un véhicule qui à plus de 6ans. Même le vendeur, mandataire auto et passionné Alfa Romeo qui l'a trouvé au Luxembourg en a été étonné car d'après son expérience il a malheureusement souvent vu le Rosso perdre de son éclat au fil des années.

A moi d'en prendre soin dorénavant; étant novice là dedans j'espère trouver un post détaillant les différentes étapes et produits à utiliser pour prendre soin de l'extérieur comme de l'intérieur du véhicule.

Posté(e)

Elle a peut être été repeinte.

Sinon elle est vraiment superbe en rouge!

Posté(e)

En effet le Rosso fait toujours son effet :) Je ne pense pas qu'elle ait été repeinte, en tout cas elle me plait, beaucoup même je vais en prendre soin comme il se doit.

@leju07 : Merci pour le lien ça va bien me servir! Oui j'ai deux photos de l'intérieur que je viens d'ajouter au post initial, de même j'en ferais des plus "précises" et plus détaillées

Posté(e) (modifié)

super intérieur!

Le pommeau n'est pas d'origine?

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

Merci kbass, je dois avouer que ces surpiqures rouges sur les sièges, le volant, et ce logo Alfa Romeo sur les appuis têtes donnent ce petit plus qui fait qu'on se sent vraiment dans un véhicule "à part"

Concernant le pommeau, il me semble que si mais je peux me tromper, je laisse la place aux experts ;)

Modifié par datacorp
Posté(e) (modifié)

Très belle voiture!

Par contre sur les photos d'intérieur, c'est bizare car le tour des porte semble être gris antracite et non rouge comme la carrosserie... iconein

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

C'est certainement le pommeau d'origine, y'a le même dans le GT de mon ami.

Posté(e)

Merci alfa-V6 je ne te contredirai pas :)

Oups en effet concernant les photos de l'intérieur j'ai omis de vous informer que les photos ne sont pas de moi (raison pour laquelle au début je n'en avais pas mise), le vendeur n'en avait pas en sa possession et m'a donc fait parvenir durant nos premiers contacts des photos d'un intérieur identique, quoiqu'il en soit l'intérieur est de même qualité sauf pour le petit cache a côté du frein à main où je dispose d'un Kit Parrot intégré pour lequel d'ailleurs j'ai un problème que jai posté dans la rubrique adéquate.

J'attend justement mon prochain "shooting" pour mettre des photos de l'intérieur et extérieur bien plus "classes" après avoir bichonné la belle :)

Posté(e)

Z'avez vu les gars? ! j'ai l'oeil! lol

On attend (enfin moi) les photos intérieurs de la vrai Q2 rouge ;)

Posté(e) (modifié)

Bon allez j'avoue c'était un piège pour voir si un passionné du forum serait à l'affût et verrait celà (oui oui...) :P

Sans problème je fais ça dès que le temps s'y prête car actuellement dans le 62 c'est pas vraiment ça... (qui à dit "comme d'habitude!" ?!)

Modifié par datacorp
Posté(e)

Z'avez vu les gars? ! j'ai l'oeil! lol

Bien vu!

J'avais même pas fait gaffe...

Posté(e)

Bon allez j'avoue c'était un piège pour voir si un passionné du forum serait à l'affût et verrait celà (oui oui...) :P

Sans problème je fais ça dès que le temps s'y prête car actuellement dans le 62 c'est pas vraiment ça... (qui à dit "comme d'habitude!" ?!)

C'est vrai qu'en voyant les photos de l'exterieur par beau temps, je me disais que tu n'avais pas du les prendre vers chez toi, ou alors que tu as attendu derrière tas fenêtre les 5mn sans pluie de soleil mensuelle du mois d'aout. ;)

Posté(e)

Superbe auto !

Jantes, rétros chromés, surpiqures des sièges : c'est juste magnifique !

Très chouette !

Et j'imagine que les 150 ch alliés au Q2 doivent donner pas mal de plaisir au volant !

Posté(e)

Alors par contre concernant les photos de l'extérieur elles sont bien de MOI et en effet alfa-V6 j'ai profité d'un début de journée ensoleillé (oui on dit un début de journée ensoleillé dans le Pas-de-Calais car dire une journée est une utopie...) pour les prendre! :D

Posté(e)

Il me semble que la version Q2 dispose d'un bouton qui modifie la cartographie pour attendre les 170ch, j'ai juste?

Posté(e) (modifié)

@EtienneSoissons En effet le tout la rend très belle et passant d'une 206 1.9d à cette motorisation je n'en suis que pleinement satisfait! En ce qui concerne le Q2, je dois avouer que c'est bluffant, une simple accélération sur sol sec on sent que la voiture est comme "guidée" et reste bien droite et j'ai pu faire quelques "tests" sur sol humide dans les virages on sent directement le différentiel autobloquant qui fait son effet! :)

@leju07 Le Q2 a aussi été proposé sur la version 150cv comme la mienne, ce n'est donc pas une 170 même si la mécanique est totalement identique mais en effet ces dernières disposent de ce fameux bouton qui modifie la cartographie. Par contre j'ai dans l'idée d'opter pour une petite reprogrammation qui devrait me permettre d'atteindre les 185cv tout en restant raisonnable pour ne pas que la mécanique en prenne un coup, ce que je trouve un bon compromis pour palier au manque de puissance comparé à une 170 :)

Modifié par datacorp
Posté(e)

Il me semble que la même chose était proposée sur certaines 147.

Posté(e)

Elle est splendide !!! Le rosso lui va a merveille !! Je ne suis pas fan des retro chromés en général mais la au contraire c'est le détail qui tue !!!

• Créer...