tonton77 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 bonjour a tous. désolé de cette très longue absence mais entre des voyages organisés par l'état français aux philippines et des stages ou on apprend a devenir chef des chef et calife du calife j'étais pas mal pris. Alfisto m'a parlé de votre rasso, juste après mon retour en France, et comme je vois que les choses on relativement bien avancé de votre coté je dirais faites. (dommage pour le travail que j'ai fait de l'autre coté.) Petite précision j'ai jamais dit a Alfisto que j'étais chaud pour venir en Ardèche, et Moon confirmera mes dire puisqu'on en a parlé au téléphone avant mon départ au Philippines. Donc je locke ce soir ce post. cdtl.
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Alfisto t'ai oùùùùùùùùùùùùùùù!!!!!! Bon ben !!! désolé tonton77., mais je pense que ce soit mieux que l'on mise sur le soleil d'Ardeche car de mon coté madame était pas chaude pour Auvergne .(pluie deux années de suite )
titilem Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Ca va se terminer comme les Miss cette histoire là .. un Rasso officiel et un Rasso dissident, lol ...
Alfajedi Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 C'est qui fait de Fontenay avec son chapeau? Moon ou Leju?
tonton77 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 dany je te rappel que le temps de merde était général sur la france, alors ardéche ou auvergne c'était même combat.
leju07 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 C'est vrai que l'Ardeche cela donne envie , mais il y a plus de bornes ! Faut voir ce qu'en pense tonton qui a déjà bossé sur Murol . Ce week end là faudra que je fasse des choix car par chez nous les week au beaux jours sont blindés . Pour les plus lointains un déplacement en convoi racourcit les distaces ! Moon didon , tu serais pas un peut jaloux de ma relation avec mon leju adoré .....(pas d'emoticone au tel ) Dans le fond je suis d'accord pour l'Ardèche mais j'attends des nouvelles de tonton pour confirmer le changement. Quoi qu'il arrive moi je fini en Ardèche chez leju !!!!! c'est son rasso, si il veut faire ca en aurvergne, il fait ca en Auvergne. c'est pour ca que j'ai confirmé la date et pas le lieu Slibby Tonton pour le moment ne réponds pas au sms et au mp, du coup rien n'est validé en effet, mais aujourd'hui le but n'est pas de contrer tonton, c'est de faire au mieux. Tu viendra si c'est auvergne, et pas si c'est en ardeche? ou tu viendra pas du tout et c'est pour faire avancer le shmilblick? +1 pour Tonton, le but n'est pas de faire un putsch, mais de motiver les troupes et de faire avancer les choses. L'idée est de faire comme si le rasso avait définitivement lieu en Ardèche, en plus l'idée plait au plus grand nombre visiblement, donc on continue sur cette lancée et on se projette au soleil entre potes! C'est ce que je dis depuis que l'Ardèche a été évoquée. Moi j'donne des idées vu que les membres ont envie d'un rasso plus au Sud. Je vais me répéter mais le but n'est pas de faire de la concurrence ou de "voler" le rasso national. Nous sommes tous en attente de nouvelles de Tonton, est-ce toujours d'actualité? Quel-est le programme? Ou se trouve le lieu de résidence? Quelles activités sont proposées? On sait pas alors qu'on est déjà mi-décembre, on a envie de savoir car 6 mois ça passe très vite et la plupart des gens doivent prévoir longtemps à l'avance si ils peuvent venir ou pas, que ce soit une simple question d'emploi du temps ou une question plus épineuse de budget car oui, pour certains ce sera leurs vacances et les vacances ça ne se prévoit pas à la dernière minute. J'ai envoyé un texto samedi dernier à Tonton pour qu'on en discute, pas de réponse et il ne s'est pas connecté au forum depuis plus d'un mois. Donc oui, attendons de voir ce que Tonton en pense, ensuite on verra. Mais en attendant je prévois le plan B. Ça convient à tout le monde? Après, si le plan B convient à tout le monde y compris Tonton j'ai déjà dit que j'assumerai le rasso si c'est la que les membres veulent aller, avec plaisir! D'ailleurs, si quelqu'un a eu des nouvelles de Tonton et en a profité pour lui toucher 2 mots sur le rasso ça nous ferait plaisir de savoir ce qu'il en pense. ATTENTION : Je tiens à préciser pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté que, pour l'instant, à savoir en l'absence de Tonton77, le seul rasso officiel est celui-ci. Celui-ci a été ouvert par Tonton77 et il a été initialement déclaré en Auvergne. Je pense qu'il est sage et poli d'attendre l'avis de Tonton sur le fait que ce rasso pourrait se dérouler en Ardèche. Donc le message de Leju07 indiquant "la suite c'est ici" n'est pas exact. L'Ardèche est une alternative potentielle. Merci d'ailleurs à Leju d'en assurer l'organisation. Pour finir, je le répète, ayons la gentillesse d'attendre le retour de Tonton (pris par des obligations de travail) avant de conclure sur notre destination... Tout à fait, mon message "la suite c'est ici" n'a pas pour but de "voler" le rasso Auvergne, mais de re-diriger tout le monde vers le sujet qui concerne l'Ardèche car il va falloir commencer à prendre les inscriptions rapidement si on ne veut pas que les meilleurs campings nous passent sous le nez. Je viens d'envoyer un message à Tonton pour qu'il vienne mettre tout en ordre pour enfin lancer le rasso national . Il est d'accord pour exiler le rasso en Ardèche et ça je parle en son nom donc pas de crainte il ne mettra pas de bombe sur ARO bonjour a tous. désolé de cette très longue absence mais entre des voyages organisés par l'état français aux philippines et des stages ou on apprend a devenir chef des chef et calife du calife j'étais pas mal pris. bruno ma parler de votre rasso, juste après mon retour en france, et comme je vois que les choses on relativement bien avancé de votre coté je dirais faite. (dommage pour le travail que j'ai fait de l'autre coté.) petite précision j'ai jamais dit a bruno que j'étais chaud pour venir en Ardèche, et moons confirmera mes dire puisqu'on en a parlé au téléphone avant mon départ au philippine. donc je lock ce soir cette post. cdtl lionel. Salut Tonton, j'ai volontairement cité les nombreux messages ou il est question de ton avis pour un déménagement éventuel du rasso, car loin de moi l'idée de te "voler" la vedette tu t'en doutes bien. L'idée vient des membres du forum, pas de moi, et au vu des réactions positives ça plairait à tout le monde de se rassembler plus au sud malgré la distance. C'est aussi pour cette dernière raison que nous aimerions faire des co-voiturages pour les membres les plus éloignés. Ok je me suis peut-être un peu emballé en disant que tu étais "chaud bouillant" pour l'Ardèche, j'ai visiblement mal interprété ses parole et je m'en excuse. Je suis bien conscient que tu as déjà bossé sur le sujet du rassemblement et je comprends que tu puisses être déçu, c'est naturel. Seulement quand j'ai vu que tout le monde était emballé de déménager au Sud je me suis naturellement proposé pour l'organisation car je ne comptais pas venir en Auvergne cette année pour pouvoir participer à Italegends qui se trouve à moins d'1h de chez moi, donc il est intéréssant de se ressembler ici car je ne suis pas le seul à y aller, on est nombreux alors du coup si on peut rassembler tout le monde c'est excellent non? Pour conclure, si tu tiens à conserver le rasso en Auvergne y'a aucun souci car c'est le sujet/lieu initial, je ne tiens pas à passer pour ce que je ne suis pas, je suis honnête . Je n'ai fait que répondre aux attentes des Aronautes et voulu faire les choses bien pour contenter tout le monde. Pour l'instant rien n'est réservé ici car comme je l'ai dit plus haut l'Ardèche est, pour l'instant, un plan B. Qu'en penses-tu?
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Dany je te rappel que le temps de merde était général sur la France, alors Ardèche ou Auvergne c'était même combat. Je le conçois et tu a raison , j'y est passé de bon moment quand même et participé avec mon parapluie .
Administrateur moon Posté(e) le 17 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Attention pas de méprise et je suis tout à fait d'accord avec leju. le rasso en ardeche est un idée lancé dans le sujet par plusieurs membres et ni par leju ni pas moi, et leju n'a que pris la chose en charge car il est de la région. Du coup j'ai un peu de mal à passer pour la pute de service qui va porter le chapeau (de madame de fontenay). Alfisto ma parler de votre rasso, juste après mon retour en france, et comme je vois que les choses on relativement bien avancé de votre coté je dirais faite. (dommage pour le travail que j'ai fait de l'autre coté.)" Au jours d'aujourd'hui le rasso en ardeche n'as pas de camping defini, pas d'activité défini mis à part italegens, pas de restaurant ou traiteur, bref comme expliqué plus haut rien n'a encore était organisé justement car tu n'avais pas donné ton aval. et encore aujourd'hui comme tu peux le voir rien n'est encore lancé et aucun coup de fils donné à des camping ni rien, car nous attendions ta réaction. le fait d’envisager l'ardeche comme plan B et je dis bien plan B n'est qu'une idée petite précision j'ai jamais dit a Alfisto que j'étais chaud pour venir en Ardèche, et moons confirmera mes dire puisqu'on en a parlé au téléphone avant mon départ au philippine." oui tu m'as bien confirmé et c'est pour ca que ta réponse était attendu, après on c'est mal compris certainement avec alfisto, ce qui a engendré l'ouverture du post du rasso en Ardeche, qui sera aussi vite fermé qu'il a était ouvert. Comme expliqué par leju et comme j'avais déjà expliqué dans mon showroom, je me suis peut être un peu emballé à l'idée de l’Ardèche car j'avais promis à chinois de participé à Italegends. Je suis bien désolé du mal entendu que tout cela a provoqué Tonton, et comme il n'est pas coutume de mon coté d'avoir tord , je tiens à m'excuser d'avoir suivi le mouvement en proposant se plan B qui a suscité tout se foin. je pense qu'aujourd'hui comme j'avais dis dans mes messages précédent, et comme je t'avais dis au téléphone, les seuls commentaire qu'il reste aujourd'hui de mes rassos en auvergne sont la grele et la neige et le fait que je suis un chat noir pour le mauvais temps. je pense que c'est du coup pour ca que j'avais perdu l'envi. Bref Y A RIEN QUI OBLIGE L’ARDÈCHE ET C'EST TOI TONTON ET TOI SEUL QUI DÉCIDE
tonton77 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 ne vous inquiétez pas, je ne vois ni cela pour concurrence ou push, j'ai lu votre post Ardèche ou les gens semblent plus motivés. pour preuve ou moment ou je vous répond, un forumeur confirme son intention pour l'Ardèche. bref je lock l'Auvergne et remercie tous ceux qui avaient fait les premières inscriptions. cordialement
Recommended Posts