Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, c'est toujours bien dégagé, le chasse neige passe toute la nuit, l'avantage d'une région touristique :laugh: L'inconvénient quand au milieu de la nuit tu es réveillé par le raclement de la lame sur la route :angry2: . Bref, je vais prendre ces pneus là, je ferais la saison avec et je m'y habituerais. Et si ça me plait pas, la saison prochaine je prendrais autre chose.

Posté(e)

Oui, c'est toujours bien dégagé, le chasse neige passe toute la nuit, l'avantage d'une région touristique :laugh: L'inconvénient quand au milieu de la nuit tu es réveillé par le raclement de la lame sur la route :angry2: . Bref, je vais prendre ces pneus là, je ferais la saison avec et je m'y habituerais. Et si ça me plait pas, la saison prochaine je prendrais autre chose.

Un haut savoyard qui a peur avec une 4 roues j'aurais tout vu mdrrr :D

Posté(e)

Ah non, ne nous trompons pas là, c'est pas de la peur, c'est juste que j'aime quand ça accroche bien. C'est pas la conduite sur la neige qui m'inquiète avec ce genre de pneus, c'est sur le sec. Je connais comme je roule, et avec des pneus bas de gamme je sais que ça accroche moins. Donc, à voir. ;)

Posté(e)

Ça me rassure ... Moi a cause de mes origines au boulot dès qu'il faut rouler sous la neige c'est pour moi mdrr

Posté(e)

Sinon tu prends des Nokian. C'est bien moins cher que les grandes marques et ils sont excellents en pneus neige (jettes un oeil sur les tests pneus récents tu verras) ;)

Posté(e)

Je les ai vue ceux là, en j'en ai déjà entendu parler en bien. Plus cher par contre, 90€ pour les nankang contre 130€ pour les nokian. Donc pour 4 pneus ça fait quand même une belle augmentation, mais bon le pneus est quand même meilleur.

C'est malin ToxyMaTT, tu me met le doute là!!! ;)^_^

Posté(e)

Superbe!

Juste dommage que la neige ne recouvre plus le bitume.

Posté(e) (modifié)

Il était à Flaine....

Parce qu'il avait la flemme :unedent:

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

Les photos du jour ont été prisent sur la route entre Flaine et Les Carroz.

Modifié par Khraft
Posté(e)

ça me rappelle quand je bossais en Savoie sur l'autoroute de la Maurienne...

Posté(e)

T'a pas plus déprimant comme vallée que la Maurienne ! A part la vallée de vicdessos en Ariège mais sinon c'est horrible :D

Posté(e)

Pourquoi "bien sur", en Isère il y a de trés bonnes stations !! :lee:

Posté(e)

J'avoue j'y vais beaucoup moins aussi depuis que j'ai laissé une clavicule a Villard de Lans :cry1:

Posté(e)

Ouais ils sont super chauvin les isèrariens!!! En plus pour rien parce que tout le monde sait que les plus belles stations et montagnes sont en Haute Savoie (bien ou bien?). :wub:

Alors qu'à Grosnauble y a quoi? Une autoroute, des Hlm et autour, quelques monticules de terre ... :gnark:

Posté(e)

T'a pas plus déprimant comme vallée que la Maurienne ! A part la vallée de vicdessos en Ariège mais sinon c'est horrible :D

Je suis d'accord qu'il y a mieux... Mais j'avais du boulot là-bas, et les stations de Valmenier restent sympa. Il y a les 3 vallées de l'autre coté, et le week-end j'étais audessus d'Albertville.

• Créer...