Invité Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Et puis c'est pas si mal dégagé chez toi non ? Alors ça + les 4 roues ça va allez...
Invité Khraft Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Oui, c'est toujours bien dégagé, le chasse neige passe toute la nuit, l'avantage d'une région touristique L'inconvénient quand au milieu de la nuit tu es réveillé par le raclement de la lame sur la route . Bref, je vais prendre ces pneus là, je ferais la saison avec et je m'y habituerais. Et si ça me plait pas, la saison prochaine je prendrais autre chose.
Invité Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Oui, c'est toujours bien dégagé, le chasse neige passe toute la nuit, l'avantage d'une région touristique L'inconvénient quand au milieu de la nuit tu es réveillé par le raclement de la lame sur la route . Bref, je vais prendre ces pneus là, je ferais la saison avec et je m'y habituerais. Et si ça me plait pas, la saison prochaine je prendrais autre chose. Un haut savoyard qui a peur avec une 4 roues j'aurais tout vu mdrrr :D
Invité Khraft Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ah non, ne nous trompons pas là, c'est pas de la peur, c'est juste que j'aime quand ça accroche bien. C'est pas la conduite sur la neige qui m'inquiète avec ce genre de pneus, c'est sur le sec. Je connais comme je roule, et avec des pneus bas de gamme je sais que ça accroche moins. Donc, à voir.
Invité Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ça me rassure ... Moi a cause de mes origines au boulot dès qu'il faut rouler sous la neige c'est pour moi mdrr
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Sinon tu prends des Nokian. C'est bien moins cher que les grandes marques et ils sont excellents en pneus neige (jettes un oeil sur les tests pneus récents tu verras)
Invité Khraft Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Je les ai vue ceux là, en j'en ai déjà entendu parler en bien. Plus cher par contre, 90€ pour les nankang contre 130€ pour les nokian. Donc pour 4 pneus ça fait quand même une belle augmentation, mais bon le pneus est quand même meilleur. C'est malin ToxyMaTT, tu me met le doute là!!!
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 23 Juin 2015 par Khraft
leju07 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Superbe! Juste dommage que la neige ne recouvre plus le bitume.
Invité Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 des fois c'est pas plus mal pour bosser En tout cas superbe photos...
alfisto Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Magnifique , quel paysage , je suis fan !!!!! Tu es ou de haute Savoie ??
alfa-V6 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 (modifié) Il était à Flaine.... Parce qu'il avait la flemme Modifié le 5 Décembre 2013 par alfa-V6
Invité Khraft Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 (modifié) Les photos du jour ont été prisent sur la route entre Flaine et Les Carroz. Modifié le 23 Juin 2015 par Khraft
159_90 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 C'est tout simplement magnifique, Khraft !
alfa-V6 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 ça me rappelle quand je bossais en Savoie sur l'autoroute de la Maurienne...
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 T'a pas plus déprimant comme vallée que la Maurienne ! A part la vallée de vicdessos en Ariège mais sinon c'est horrible :D
Invité Khraft Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Ah put**n c'est clair, la Maurienne
alfisto Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Ha la montagne , vivement le ski tien !!!! ( en haute Savoie bien sur )
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Pourquoi "bien sur", en Isère il y a de trés bonnes stations !!
lolopatoche Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 + 1 ( meme si je n'aime pas le ski, hahaha )
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 J'avoue j'y vais beaucoup moins aussi depuis que j'ai laissé une clavicule a Villard de Lans
alfisto Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Je disais" bien sur" juste pour accentuer le fait que Khraft habite là bas !!!! Bande de chauvins
Invité Khraft Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Ouais ils sont super chauvin les isèrariens!!! En plus pour rien parce que tout le monde sait que les plus belles stations et montagnes sont en Haute Savoie (bien ou bien?). Alors qu'à Grosnauble y a quoi? Une autoroute, des Hlm et autour, quelques monticules de terre ...
alfa-V6 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 T'a pas plus déprimant comme vallée que la Maurienne ! A part la vallée de vicdessos en Ariège mais sinon c'est horrible :D Je suis d'accord qu'il y a mieux... Mais j'avais du boulot là-bas, et les stations de Valmenier restent sympa. Il y a les 3 vallées de l'autre coté, et le week-end j'étais audessus d'Albertville.
Recommended Posts