alfa80 Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Bonjour tout le monde, j'ai acheter une alfa 156 sw de 2005 et en faite en plein milieu du plafonnier j'ai un trou carré qui je pense est d'origine car il est tres bien tailler et on vois une trace de peut etre 10 . 15 cm de diametre autour carré ( difference de teinte ) comme si il y avait toujours eu une piece a ce niveau mais la je n'es plu rien j'aurai voulu savoir si quelqu'un savez ce qui pouvez y a avoir a cette endroit. merci
kbass Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Avec une photo ce serait plus simple
fred.bzh Posté(e) le 29 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2013 Un gars trop grand avec une tête au carre est rentré dans ta caisse ?
alfa80 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 voici le trou dans le plafonnier, et une grande trace autour desoler du retard pour repondre
alfa-V6 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Je pense que ce n'est aps d'orgine et que le gars avait du installer une sorte de système vidéo avec écran retractable.
alfa80 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 ah oui peut etre domage car sa fais pas tres propre, qui aurez une petite idée pour cacher cette misere. merci
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) C'est sur que ça fait même très moche. Perso, je ne pourrai pas vivre avec ce trou dans mon ciel de toit Soit tu rachète le même système vidéo, soit tu trouve un ciel de toit dans une casse. Mais c'est quasi mission impossible... Modifié le 8 Novembre 2013 par alfa-V6
alfa80 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 oui sa m'embete un peu
kbass Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) Alors là! c'est la première fois que je vois çà! Normalement il n'y a pas ces "bouchons" noir sur le ciel de toit...sans parler de cette ouverture qui n'est pas d'origine (je pense aussi que ça a du servir à l'adaptation d'un écran pour les sièges arrières) C'est vraiment bizarre tout çà... Modifié le 8 Novembre 2013 par kbass
leju07 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 +1 pour le lecteur dvd, c'est sur que c'est ça.
leju07 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Soit tu rachète le même système vidéo, soit tu trouve un ciel de toit dans une casse. Mais c'est quasi mission impossible... Tu me crois si je te dis que je peux en avoir un?
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) OUI! Mais je suis un grand naïf Mais si c'est vraiment le cas, je me demande à quoi peut bien ressembler ta maison et je commence à comprendre pourquoi tu ne peux pas quitter ta province campagne cambrousse. C'est pas pour l'air pur et la neige, juste pour la place. Modifié le 8 Novembre 2013 par alfa-V6
leju07 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) Je cracherai pas sur un hôtel particulier avec une grande court intérieur et 6 garages dans le 16ème arrondissement! Sinon chez moi ça va encore dehors y'a 4 voitures (+1 chez mon frère), je manque surtout de place dans le garage le Cross prend beaucoup de place, mais je vais y remédier en faisant des étagères, j'ai déjà le bois et les équerres. Enfait le plafonnier n'est pas chez moi mais y'a une SW à la casse à coté de mon boulot, j'irai voir si il est en bon état, normalement oui. Modifié le 8 Novembre 2013 par leju07
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Sinon chez moi ça va encore dehors y'a 4 voitures (+1 chez mon frère), je manque surtout de place dans le garage le Cross prend beaucoup de place, mais je vais y remédier en faisant des étagères, j'ai déjà le bois et les équerres Tu veux ranger le Cross sur des étagères? Enfait le plafonnier n'est pas chez moi mais y'a une SW à la casse à coté de mon boulot, j'irai voir si il est en bon état, normalement oui. C'était un equipement en option sur les SW?
Invité curve Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Changer le ciel de toit? ha ha ha! Bon courage! Finalement, moi, j'aimerai bien avoir un trou comme çà dans mon ciel de toit... En cherchant dedans, il y a une arrivée en 12V qui traine? Là, je couperai 5 bandes de 60cm sur la longueur sur 1/2 cm de profondeur et je passerais 5 bandes de led. Puis une plaque plexi opaque pour les recouvrir et tout autour, pour la finition, un encadrement découpé dans n'importe ciel de toit et recouvert du m^me tissus. Là, quand tu ouvres les portes, c'est pas 3 pauvres ampoules qui jettent une lumière plafarde, c'est Versailles dans ta voiture. Je sais, je suis fêlé!!
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 En fait Curve est un fondu de tuning! ça doit être le contact avec la vieille BM!
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 C'est une idée ....... foutu pour foutu ...
Recommended Posts