Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Contaminé par Alfisto (mon frere), me voila en possession d'une mito sbk qv 170 blanche, depuis aujourd'hui

Vous avez peut etre déjà vu des photos postees par Alfisto, j'essaierai d'en mettre d'autres

33 ans, je suis dans le 91, et debutant sur le forum ;)

Bonne soiree ;)

Posté(e)

Salut nouvel alfiste , j’espère que tu as plus de goût que ton frangin car lui n'apprécie pas le vin que je lui sers, il y connais rien de rien :unedent:

Posté(e)

Bienvenue mon frérot , je postes quelques photos pour toi

Bon alfrero ne peut pas parler du comportement de la mito car c'est moi qui la conduit pour la ramener du nord .....

Posté(e)

Sury, on avait dit plus de bizutage !

Bienvenue parmi nous Alfrero !

Ceci dit..., si tu ne connais pas les vins de Sury, ça vaut le détour !

Je suis déjà loin...

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Bienvenue le Frerot d alfisto. Bon, tu as eu de la chance qu il te la rende quand même cette superbe Mito SBK

Posté(e)

Bon avant tout bienvenue sur Aro , contaminé tu a dit .... oui tu va avoir plein de petit bouton et tu va devenir tout rouge

mais c'est normal c'est l'effet que ça fait quand tu va pousser ta belle au rupteur . :laugh: ...

tu trouvera ici des fou et des passionnés , mais ça tu doit déjà t'en douter ..

Ah oui encore une chose penche toi sous ta voiture car je crois quelle a des fuite en voyant les photos qui sont juste au dessus ... :lol2:

Posté(e)

bienvenue alfrero !

si jamais tu voit ton frere maltraité mon ancienne TI tu me le dit hein ! :laugh:

sympa pa mito , elle doit envoyée du paté ! deja sur ma giulietta ce petit moteur et bluffant !

Posté(e)

Bienvenue a tes plus sympathique que ton frangin? Car pas tes presentable est il!

Oh bon sang, ça y est, on a perdu Lolo, il se met à parler comme Maître Yoda !

Posté(e)

Bienvenue très belle ta mito effectivement ça doit envoyer 170 ch dans la mito

Posté(e)

Encore merci à tous pour votre accueil ,effectivement après deux jours d'utilisation il est vrai que la mito est pas mal du tout et marche très très très bien .Pour l'instant je suis extrêmement satisfait de cet achat et d'avoir succombé au bourrage de crâne que m'a fait mon frère concernant la marque.