Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

l'affichage kilométrique clignote et lorsque j’appuie sur le bouton de communication; rien ne se passe.

En parcourant le forum sur des problèmes similaire, j'ai cru comprendre que cela viendrai de l'alignement proxy.

Est il possible de le faire soi-même? Et comment?

J'ai mes et fes

en vous remerciant

Ray

Posté(e)

non pas nécessairement , cela signifie un problème de fusible, relais, reseaux can bus et batterie

une fois réparé il est possible de devoir refaire un alignement proxy du reseaux canbus ensuite.

Bonjour a tous,

l'affichage kilométrique clignote et lorsque j’appuie sur le bouton de communication; rien ne se passe.

En parcourant le forum sur des problèmes similaire, j'ai cru comprendre que cela viendrai de l'alignement proxy.

Est il possible de le faire soi-même? Et comment?

J'ai mes et fes

en vous remerciant

Ray

Posté(e)

J'ai eu le même soucis, et je crois, c'est "cavalera" m'avoir dit, qu'il ne peut être corrigé qu'avec la valise. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs.

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Salut,

Après le changement du compteur,

En faisant un alignement proxy avec MES, peut-on faire en sorte que le kilométrage du compteur affiche le kilométrage réel de la voiture marqué dans l'ecu ?

C'est pas vraiment mon domaine de compétences, mais j'ai pu lire sur différents forums que oui

Mais le soucie que j'ai mon ''nouveau'' compteur à + de kms qu'inscrit dans l'ecu, et que rajouter des kms était faisable, mais en enlever NON.....faut passer par la case Alfa.

Quelqu'un peut-il me confirmer, ce que je comprendrais, au vu des magouilles des kms au compteur

Merci

• Créer...