Mouskito Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Ouais mais si je tourne l'objectif vers l'habitacle Tu me verrai en TopLess :blush: Et alors ? Qui as tu peur de choquer !?
kbass Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Moi... Je suis sensible des yeux
tangai Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Salut, j'ai fait ma console central e au plasti dip. Quand j'ai acheté ma voiture, la peinture de la console centrale était très abîmée (cloquée) à cause d'un diffuseur de parfum qui a coulé visiblement. Du coup j'ai utilisé le plasti dip Noir Mat... Le résultat est po trop mal une fois sec,mais ça me semble fragile et facilement tachable...
kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 C'est l'inconvénient du plasti dip , ça se raye très facilement avec l'ongle. Autrement c'est très bien comme çà! Pourquoi ne pas envisager un covering par la suite?
tangai Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 C'est l'inconvénient du plasti dip , ça se raye très facilement avec l'ongle. Autrement c'est très bien comme çà! Pourquoi ne pas envisager un covering par la suite? Salut Kbass, En fait j'ai découvert le covering après avoir utiliser le plasti dip...si j'avais su... Il y en a des pas mal en imitation carbone. Je pense que c'est ce que je ferai d'ici quelques temps. Enfin pour le moment ça fait déjà plus propre que la peinture cloquée LOL :-)
Emy147 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 si sa peut t'aider j'ai crée un tuto à ce sujet
tangai Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 si sa peut t'aider j'ai crée un tuto à ce sujet Volontié, je vais essayer de retrouver ça ;-)
grome136 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 J'hésite encore entre covering et plasti dip, tu pourrai mettre une photo de la console au plasti dip en pleine journée ? Sinon qu'est ce que vous pensez de faire un topic avec les différentes console refaite pour les membres ? une sorte de showroom à console pour que tout le monde puisse voir le rendu des différente teinte et matière ? Pour les gars comme moi quoi
Emy147 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Mon tuto est ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34390-demontage-et-covering-console-centrale-159-brera-spider/
tangai Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Mon tuto est ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34390-demontage-et-covering-console-centrale-159-brera-spider/ SI j'avais vu ton Tuto avant, je ne me serai pas enquiquiner avec le plasti dip :-) Tu l'a acheté ou ton film? et tu as pris quelle taille pour les deux pieces? Super Boulot en tout cas.
tangai Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 J'hésite encore entre covering et plasti dip, tu pourrai mettre une photo de la console au plasti dip en pleine journée ? Sinon qu'est ce que vous pensez de faire un topic avec les différentes console refaite pour les membres ? une sorte de showroom à console pour que tout le monde puisse voir le rendu des différente teinte et matière ? Pour les gars comme moi quoi Pas de soucis, je poste ça dès que je peux. Mais si tu veux mon retour d’expérience, tu seras moins embêté avec le covering. le plasti dip est un attrape poussière, ça fait un peu fragile et je pense que ça va être galère à nettoyer sans l'abimer...
Emy147 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 c'est du 3m pour la dim je ne pourrai pas te dire pique que c'était un rouleau de 1M sur 1.50 cm
Recommended Posts