Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Effectivement ça fonctionne.

Demande à n'importe qu'elle pompier ce que fait de l'eau pulvérisé sur un feu d'hydrocarbure.

Il suffirait de mettre 1 injecteur d'eau a coté de l'injecteur de carburant. on est capable de réduire de 40 à 60%¨la consomation en pétrol mais:

L'eau qui sera utilisé dans les voitures ne sera pas utilisé pour la population, la faune et la flore. Bon nombre de gens utiliseront des récupérateurs d'eau gros volume.

L'eau passerait de 17ct le litre à 50 voir 70ct le litre. On ira droit dans une catastrophe humaine sans précédent car comme l'humain aura faim ou soif, l'air primitif refera surface.

Et je ne parle pas de la catastrophe écologique qu'engendrait une telle pénuri d'eau.

Et après, il y a aussi une volonté économique que je ne détaillerais pas.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

A moins de déssaler l'océan, ce qu'il font en sepagne pour arrose leur champ.

Mais comme dis papa marco l'eau est précieuse.

Posté(e)

:blink: Et ça marche avec n'importe quelle eau ? Pluie/bouteille/déminéralisée ?

Quid du moteur ? Quels effets ça pourrait avoir sur les pièces ? Usure, oxydation, rouille ?

Posté(e) (modifié)

Tres mauvais sur les diesels modernes...

Dreambreaker ! :lee:^_^

Pour quelles raisons ?

@Dany01 : Après ils ne vont pas non plus mettre sur leur site que c'est dangeureux ^^

Modifié par Mouskito
Posté(e)

les diesels modenes ne supportent pas l'eau, et mêm si elle est introduite apres l'injecteur haute pression. Il y a eu pas mal d'article sur ces moteurs dans la presse automobile, aucun n'a relevé une baisse sensible de conso.

Posté(e)

Hello.

Sur les diesel ce qui marche le mieux c'est le HHO.

J'ai une bonne expérience dans le domaine, j'ai fait plusieurs tests avec différents kits et j'ai réellement mesuré les quantitées de gaz et la quantité d'hydrogène produit par les kits (analyse du gaz dans un Laboratoire).

Donc, ça marche, réduction des consommations jusqu'à 30 % sur un diesel et péniblement 10 % sur un essence.

Les réelles quantité de gaz sont près de 5 fois inférieures à ce qu'annonce les fabricants, mais malgré cela la réduction des consommation est bien la.

L'hydrogène représente 50 à 60 % du gaz produit.

Injection juste après le filtre à air à travers un dispositif anti retour comme sur les chalumeaux.

@ plus.

Posté(e)

Effectivement ça fonctionne.

Demande à n'importe qu'elle pompier ce que fait de l'eau pulvérisé sur un feu d'hydrocarbure.

Il suffirait de mettre 1 injecteur d'eau a coté de l'injecteur de carburant. on est capable de réduire de 40 à 60%¨la consomation en pétrol mais:

L'eau qui sera utilisé dans les voitures ne sera pas utilisé pour la population, la faune et la flore. Bon nombre de gens utiliseront des récupareuteurs d'eau gros volume.

L'eau passerait de 17ct le litre à 50 voir 70ct le litre. On ira droit dans une catastrophe humaine sans précédent car comme l'humain aura faim ou soif, l'air primitif refera surface.

Et je ne parle pas de la catastrophe écologique qu'engendrait une telle pénuri d'eau.

Et après, il y a aussi une volonté économique que je ne détaillerais pas.

C'est vrai, ça prouve encore a quel point les gens sont ouf' !mais tu sais bien que quand il s'agit d'argent, ils sont capable de tout et n'importe quoi. Suffit de rejoindre une chose, quand on sais que ça fait des années et des années que le moteur électrique voiture éxiste, sans émission de cO2 etc ... et qu'ils ont faire taire tout ça (voir même bloquer le brevet d'invention) simplement pour pouvoir vendre tranquil jusqu'a la derniere goutte de pétrole!

Posté(e)

Hello.

J'ai une bonne expérience dans le domaine, j'ai fait plusieurs tests avec différents kits et j'ai réellement mesuré les quantitées de gaz et la quantité d'hydrogène produit par les kits (analyse du gaz dans un Laboratoire).

Donc, ça marche, réduction des consommations jusqu'à 30 % sur un diesel et péniblement 10 % sur un essence.

Les réelles quantité de gaz sont près de 5 fois inférieures à ce qu'annonce les fabricants, mais malgré cela la réduction des consommation est bien la.

Injection juste après le filtre à air à travers un dispositif anti retour comme sur les chalumeaux.

@ plus.

Non ne te sauve pas comme ça . merci d'avoir posté .

mais c'est un débat et je veux en savoir plus . :closedeyes:

Posté(e)

L'eau passerait de 17ct le litre à 50 voir 70ct le litre.

Certains bistro la taxe 5.- les 3dl si ce n'est pas plus. :laugh:

Posté(e)

Hello.

@ plus.

Non ne te sauve pas comme ça . merci d'avoir posté .

mais c'est un débat et je veux en savoir plus . :closedeyes:

+1, je suis preneur d'info aussi.

Posté(e)

+1, je suis preneur d'info aussi.

Bonsoir.

Mon second kit provient de chez HKM.

En test comme visible sur les photos.

Sous 13.5 Volts et 7 ampères 38 minutes pour remplir une baudruche de 10 litres (qui est partie dans un laboratoire pour analyse)[ soit 0.26 litre de gaz en 1 minute et comme mes analyses ont trouvé 51.5 % d'hydrogène, on peut calculer facile la production d'hydrogène pur.

J'ai respecté scrupuleusement les recommandations du constructeur du Kit.

Avec ces résultats je suis 20 fois sous les débits garantis par le ou même les constructeurs, aucun n'a eu le bon sens de mesurer ce gaz avec cette méthode.

Tous les débitmètres disponible sur le parché ne peuvent mesurer avec précision les quantités de gaz qu'un kit peut produire.

Ce kit est actuellement monté sur un 4 litres compressé de 400 CV, si les résultats ne sont pas bon (au moins 20 % d'économie) je le dépose et le monte sur ma 166 JTD.

@ PLUS.

Posté(e) (modifié)

J'ai discute de ce sujet avec un garagiste qui en a installe differentes marques sur des vehicules en Bulgarie.

Il m'a dis qu'elles ne fonctionnent pas toutes de la meme maniere.

la majorite des kits ne font qu'accroitre les performances des moteurs sans baisse reele de conso.

Mais il m'a parle d'une marque americaine qui produit un kit dans lequel ils ont ajoute un boitier electronique qui calcule le rendement efficace du gaz injecte, la mise en route apres demarrage moteur et sa coupure via l'arret du moteur, et une securite qui permet de ne pas avoir de code erreur sur l'odb.

Ces systemes de securite sont indispensables car le gaz produit est extremement inflamable et est produit a une vitesse phenomenale.

Je pense qu'il m'a dit qu'il y a une autonomie d'environ 600km avec un litre. Mais je n'en suis plus tres sure.

J'aimerais aussi savoir comment cela fonctionne durant les periodes de gel. la quantite de catalyseur a mettre dans le reservoir,si c'est aise de s'en fournir. Bref plein de petites questions essentielles pour l'usage au quotidien.

Ce garagiste doit me recontacter pour plus de precision car ca m'interesse fortement. mais j'aimerais voir de mes propres yeux ce systeme fonctionner avant de franchir le pas et de me faire arnaquer voir pire de bousiller ma belle.

Modifié par Shush1
Posté(e)

Merci totalfa pour les précisions.

Shush1, on ne roule pas à 100% hydro, c'est en mélange au carburant ce qui réduit forcément la conso de carburant. Maintenant, si on l'utilise comme du NOS, en effet, ça ne concomme pas moins ça marche plus fort et surtout moins longtemps B) .

Posté(e)

Oui merci de la precision, j'etais au courant.

1 plein de carburant plus 1 plein d'eau. Je parlais biensur en mode "hybride"

Si le systeme fonctionne bien, l'autonomie de la conso augmente de 20 a 40/100. Mais l'autonomie de la reaction de l'eau ne serai que de 600km, donc s'arreter pour remettre de l'eau dans le reservoir si j'ai tout bien compris comme il faut. ;)

Posté(e)

L'autonomie dépend du réservoir d'eau. Il n'y a pas d'autonomie prédifinie. Comme tu le dit, pour 1L donc si tu en met 2L, tu complète à chaque plein ;).

Posté(e)

Apres il ne faut pas non plus condamner le coffre avec un resevoir de 300l. Je plaisante, il faut voir la place reduite que l'on a dans le compartiment moteur.

Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus a ce sujet. Je pense qu'au courant de la semaine il me rapelera pour me montrer et m'expliquer des choses.

Posté(e)

Pour le GPL, c'est un réservoir "roue de secours" donc c'est de la place à prendre ;).

Surtout que pour une galette, la perte n'est pas terrible. Perso, j'ai horreur des galettes.

Posté(e)

J'ai voulu me renseigner plus aujourd'hui, mais j'ai eu quelques ennuis mécaniques.

Donc pas le temps de revasser a une diesel "propre".

Vous parlez de galette, mais ce que ca me manque énormément la ou je vis. oh et une bonne andouille a la francaise( huuummmm)

• Créer...