Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais je vois que sur leur devis il me change encore plus de chose je vois des soupapes sur le devis... Le moteur de 33000kms vous en pensé quoi???

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

De Cholet, déjà il faut s'estimer heureux qu'il ai fait un devis.

Du temps qu'il était à Bressuire, il refusait les Alfa. Il ne faisait ni l'entretient ni la vente des pièces. Sympa pour un garage Fiat/Lancia. avec le déménagement il est devenu Fiat/Alfa/Lancia mais il ne ressemble à rien et c'est le même patron.

Quand je pense qu'on a perdu le Hall Des Sport qui pourtant marchait bien et faisait parti des bonne concessions.

Qu'il ne veulent pas s'en occupé et il sale le devis pour ne pas voir la voiture.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Tu as la 159 depuis combien de temps ?

Au niveau de l'entretien, l'historique, tu le connais ?

Posté(e)

Je l'ai acheté il y a 3 ans dans un garage...

Je n'ai pas l'historique avant mais depuis que je l'ai elle a été en concession jusqu'a ce que le hall des sports ferme apres je ne voulais pas faire 60 kms allé + 60 kms retour juste pour une vidange...

Posté(e)

Perso je ferais bien une expertise + courrier à Auto plus, l'AJ et 60 millions de consommateurs.

Tout cela si tu as une caisse de remplacement.

Posté(e)

Tu ferais bien de contacter DeViOs sur ce même forum..., il a l'air d'avoir le même problème que toi, mais lui tout est pris en charge visiblement..., va faire un tour sur son showroom. ;)

Posté(e)

Il a de la chance d'avoir ça sous garantie...

Posté(e)

Après, je n'ai pas tout suivi de tes péripéties DeViOs, mais ton problème à l'air de ressembler étrangement à celui d'Anthony49.

Les 3,2 L V6 GM ne courent pas les rues et 2 présenteraient le même GROS problème de distri... :closedeyes:

Faudrait peut-être chercher à savoir si ça se voit souvent ça...

Posté(e)

Le garage qui s'occupe des réparations de ma 159 2,2JTS à dit que c'était la maladie. Donc le problème est bien connu.

Dans mon cas ça passe en garantie car le problème est survenu que 3 mois après l'achat de la voiture...

Posté(e)

Y a t'il quelque chose à faire en préventif ?

Posté(e)

Si c'est un problème reconnu, ce n'est donc pas le non suivi de la voiture en concession qui est en cause. C'est peut-être à ajouter dans ton courrier.

Posté(e)

Il faudrait essayer de trouver les propriétaires de JTS qui ont le soucis... A plusieurs c'est toujours mieux ( c'est comme autre chose...)

Posté(e)

Ah non! il y a certaine choses pour lesquelles je préfere "assurer" seul... ;)

Posté(e)

C est quand même mieux d être à 2?

Posté(e)

On voit que c'est la fête des amoureux... Les idées sont déjà dans la chambre :)

Posté(e)

Mdr! on a tous l'esprit un peu lubrique!

@Anthony49: oui, moi plus l'autre ça fait 2 mais pas à plusieurs comme tu as mis plus haut! ;)

Posté(e)

C était un simley qui faisait un clin d il et tirait la langue

Posté(e)

p'tit viieux! ;)

Mais je suis d'accord... mais pas avec l'officielle :ph34r::unedent:

Posté(e)

Savez vous pourquoi Alfa Cholet veut me changer des soupapes?

Posté(e) (modifié)

Salut, Non, il n'y a que eux qui peuvent savoir.

Déjà, est ce qu'ils ont pris les compressions avant de soupçonner une fuite aux sièges de soupapes?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Je les ai eu au téléphone ils me disent que la ligne soupapes ce sont des capteurs lié aussi à la distri

• Créer...