Phil Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Quel boulard il a ce Moon, Môsieur s'auto-cite !!!
Phil Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 PS : cherchez pas les Smileys, j'écris depuis l'iPhone.
Erwann44 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 J'y comprend plus rien moi, je vient de l'avoir au tel et il me dit que vous n'y aller pas ...
Alfajedi Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Moon a su le convaincre on dirait!
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 en fait si erwann vient avec eux c'est plus rentable en auto, si ils sont deux c'est plus rentable en avion. aprés le truc c'est que ca fait 9H en auto et 1h10 en avion et là le calcul est vite fait. départ de nantes arrivé à lyon, il faut juste un breack pour aller les chercher vendredi soir et les rameners mardi matin
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 et la marmotte .... :jesors:
Alfajedi Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 J'ai pas de break pour les récupérer à Lyon mais j'aurai de la place dans le Sprint pour les promener en Ardèche!
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 et la marmotte .... :jesors: pourquoi tu dis ca?? bref pour info erwann je leur ai trouvé des billet aller retour nantes lyon pour 95€ aller retour
Alfajedi Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 C'est même pas le budget carburant pour la Giu' pour moi sur le week-end et il y a celui du Sprint à rajouter. Ils n'ont aucune excuse pour ne pas venir.
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 si le seul souci c'est qu'il faut un hébergeur et pour vendredi ou pour les prendre à l'aeroport et les amener en Ardèche et pareil pour mardi matin. bref c'est con je change de taf dans 2 semaine donc je ne travaillerais plus à coté de l'aéroport! aprés à voir avec un autre aéroport possible, je regarde sur le web pour les aidé à trouver
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 de rien en effet il faut que je le marque dans le premier post pour pas qu'il y ai de doute. tu en es où par rapport à tes questions de venir?
clem34070 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 C'est good j'ai toutes les infos, mais je serai pas avant fin mars ou avril si je viens, comme je l'ai dis, je suis indépendant niveau de mon jobs, donc si j'ai beaucoup de boulot, donc beaucoup de sous sous, donc je pourrai venir
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 ok
clem34070 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 mais de sur je viendrai une journée, je serai sur Montpellier, donc pas loin.
rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Ah mais je vois qu'il y a eu de l'organisation dans l'air !!!!! On ne m'aurait même pas prévenu ??!!!!!!!! C'est pas sérieux ça !! lol Les inscriptions sont bouclés, si non quelle est la date butoir ? Désolé je prends le train en marche et je n'ai pas lu les 77 pages..
kbass Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 J'en connais un qui va se faire tirer les oreilles!
Cagouille Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Me voilà... Je ne passe pas beaucoup ces temps ci et du coup j'ai bien vu le message de Mécano à qui j'ai répondu donc je suis disponible pour faire coloc avec lui et sa moitié...
Da_JuX Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Ah mais je vois qu'il y a eu de l'organisation dans l'air !!!!! On ne m'aurait même pas prévenu ??!!!!!!!! C'est pas sérieux ça !! lol Les inscriptions sont bouclés, si non quelle est la date butoir ? Désolé je prends le train en marche et je n'ai pas lu les 77 pages.. lis vite la première page !!! Avant que Moon ne te fasse quelques châtiments corporels dont il a le secret!!
Fouine Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Moi j'ai une question qui n'a pas été posée : 17 bungalows, c'est le maxi possible ?
Administrateur moon Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 RItal tant qu'il y a de la place les inscriptions sont ouverte comme toujours, j'ai booker 20 bungalow Fouine, aprés si on peut en avoir d'autre je ne sais pas où ils seront dans le camping. Cagouille tu m'aide pas, au moment ou je trouve un bungalow pour mecano tu reviens pour me dire que tu vas avec lui bref pour récapituler aprés vous verrez, il y a deux place avec TOxy et Sury dans un bungalow déjà reservé. et il reste sans bungalow : mecano Mme mecano Cagouille Fouine JEDD PetitPuma
Administrateur moon Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 bon déjà 16 bungalow de booker, et 62 personnes !!
selespeed46 Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 je valide aussi la venue des wondergillou au nombre de 3 !! le fiston sera en plein bachotage !! et puis ce sera mon dernier rasso avant mon départ !!!! Super !
Administrateur moon Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 tu es déjà dans le doodle?
Recommended Posts