Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Par contre , fais vite , il y a une DATE LIMITE D INSCRIPTION .....demande a Moon

:jesors:

Posté(e)

Oui d'accord maisc'est prévu à quelle date l'épuisement des places disponibles? Comme ça on a la date limite d'inscription.

:jesors: Je suis dehors avec Julio si vous me cherchez et on a un pack de bières avec nous pour attendre avant de pouvoir revenir.

Invité Dany01
Posté(e)

Tout le plaisir sera pour nous ;)

Le notre aussi cool .... :mf: ça faisait longtemps ;)

Posté(e)

ca va faire beaucoup de monde ca !!

dur de savoir qui est qui ...

Posté(e)

toi t'a deja un déguisement ! et un beau !! je pourrais pas me tromper ! :unedent:

Posté(e)

un truc vert fluo qui te va a merveille ! :gnark:

Posté(e)

pourquoi tu en doutait ?? :unedent:

Posté(e)

On va badger tout le monde et tout le monde se reconnaîtra.

Enfin ceux qui savent lire....

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

J-78

je suis en train de finaliser les inscriptions. il va nous rester pour le moment je pense 1 place dans un bungalow et 4 dans un autre.

ATTENTION C'EST BIENTOT FINI, APRES LA LISTE EST DEFINITIVE ET SANS MODIFICATION

est ce qu'il y a des indécis? si oui qu'il se manifeste ou se taise à jamais !!

La date de finalisation des inscriptions d'approche je pense qu'on fera la cloture fin du mois ou un truc dans le genre.

ensuite je finalise les repas et nous ferons grâce à la liste prêt défini les choix des menu et activité.

Si certain ont des idées pour les plaques c'est le moment !! Tonton tu gere un nouveau sujet à ce sujet pour qu'on débatte et qu'on définisse le format? moi je suis en pour parler avec un boite pour les faire faire en métal. j'atends une idée du budget mais ca nous empeche pas de réfléchir au design.

Posté(e)

Heuuuuu....scuzez moi.............mais c est a quelle page qu on commande les T-shirts deja ? tim

• Administrateur
Posté(e)

regarde sur la premiere page du post, normalement il y a tout les élements

Posté(e)

Aaaaaargh ! J avais loupé le lien .........merci Moon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...