Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et merci Dany !

  • Administrateur
Posté(e)

oui oui nombre de personnes et nombres de voiture, et bien sur nombre de bungalow. j'en avais préreservé 20, on en ai à 23. du coup je pense que tout le monde à vu le sujet, et on va pas y passer la nuit....

maintenant qu'on a la liste complète (reste juste 5places), on pourra organiser le reste.

  • Administrateur
Posté(e)

En plus quand vous aller voir comment on est dans le camping !!! ca va énorme, on est derriere une bute, du coup je pense que ca va etre free PAMPA !!

Posté(e) (modifié)

Du coup, c'est jusqu'à quand les inscriptions? :actu19hw:

Sinon une plaque aux dimensions plaque immat mais avec les motif comme d'hab. Voir si il peut y avoir 2 petits crochet sur le haut pour facilité la pose/dépose (car interdit de rouler avec mais on peut la mettre au par brise pour ça).

C'est qu'une idée comme ça. a voir ce que ça peut donner.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Et pour les photos ce genre de plaques cachent les immat'. Ça évite de passer du temps à les flouter avant de les envoyer sur le forum.

  • Administrateur
Posté(e)

moi je suis en train de la faire cette plaque, enfin plutot Julien baboo est en train de ma la faire.

moi je parle plus d'une plaque rallye qu'un cache plaque

Posté(e)

Euh s'il faut ramené du son ( pas de voiture) mais une petite sono, je peux éventuellement... juste pour le dimanche soir, vu que je reste pas pluch tard ^^

  • Administrateur
Posté(e)

je le note aussi. mais de mémoire ils avait un style de disco directement dans le camping

Posté(e)

:gnark:

Posté(e)

Je voudrai bien venir mais je ne sais pas si je pourrai avoir mon samedi . Je ne crois pas malheureusement et en faisant la toute j'arriverai le soir et je devrai partir le lendemain midi c'est un peu juste :(

Je suis deg!

Posté(e)

Merde on ne pourra donc pas parler 916 et par la même occasion nous présenter ton 2l turbo.

Posté(e)

je le note aussi. mais de mémoire ils avait un style de disco directement dans le camping

Quelque chose me dit que ca va méchamment donner :unedent: :unedent:

Posté(e)

faut trouver une solution forza, c'est mon dernier rasso !!!! :zen2::zen::angry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...