Invité Dany01 Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34842-commande-tee-shirt-polo-casquette-aro-ardeche-2014/
alfisto Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Alors on a dépassé le nombre de participants ??
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 oui oui nombre de personnes et nombres de voiture, et bien sur nombre de bungalow. j'en avais préreservé 20, on en ai à 23. du coup je pense que tout le monde à vu le sujet, et on va pas y passer la nuit.... maintenant qu'on a la liste complète (reste juste 5places), on pourra organiser le reste.
alfisto Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Record battu alors !!!! Il est fort ce moon !!!
bzeded Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 bravo ca va encore donner, le camping va être content
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 En plus quand vous aller voir comment on est dans le camping !!! ca va énorme, on est derriere une bute, du coup je pense que ca va etre free PAMPA !!
Papa_Marco Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 (modifié) Du coup, c'est jusqu'à quand les inscriptions? Sinon une plaque aux dimensions plaque immat mais avec les motif comme d'hab. Voir si il peut y avoir 2 petits crochet sur le haut pour facilité la pose/dépose (car interdit de rouler avec mais on peut la mettre au par brise pour ça). C'est qu'une idée comme ça. a voir ce que ça peut donner. Modifié le 20 Mars 2014 par Papa_Marco
Alfajedi Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Et pour les photos ce genre de plaques cachent les immat'. Ça évite de passer du temps à les flouter avant de les envoyer sur le forum.
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 moi je suis en train de la faire cette plaque, enfin plutot Julien baboo est en train de ma la faire. moi je parle plus d'une plaque rallye qu'un cache plaque
clem34070 Posté(e) le 20 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Euh s'il faut ramené du son ( pas de voiture) mais une petite sono, je peux éventuellement... juste pour le dimanche soir, vu que je reste pas pluch tard ^^
Administrateur moon Posté(e) le 21 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 je le note aussi. mais de mémoire ils avait un style de disco directement dans le camping
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 Un style de disco dis- tu?
Forza!!! Posté(e) le 21 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 Je voudrai bien venir mais je ne sais pas si je pourrai avoir mon samedi . Je ne crois pas malheureusement et en faisant la toute j'arriverai le soir et je devrai partir le lendemain midi c'est un peu juste Je suis deg!
sury Posté(e) le 21 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 Merde on ne pourra donc pas parler 916 et par la même occasion nous présenter ton 2l turbo.
Julio 26TI Posté(e) le 21 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 je le note aussi. mais de mémoire ils avait un style de disco directement dans le camping Quelque chose me dit que ca va méchamment donner :unedent:
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 aye aye aye!!!!!!!!!!!!!!! ROCK & ROLL....................
Invité mecano67 Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 vraiment dommage que tu ne viennes pas!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 faut trouver une solution forza, c'est mon dernier rasso !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 +1
Recommended Posts