Phil Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 C'est vrai, c'est ton dernier rasso à toi aussi Moon ? Après on aura beau temps !
Alfajedi Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Déconnez pas avec la météo. J'ai réussi à vendre celui de cette année à ma famille en insistant sur le beau temps qui sera là grâce aux changements de lieu et de date. S'il fait mauvais, je suis mort. Bon j'ai prévu deux voitures au cas où ma femme partirait avant la fin.
Administrateur moon Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 ca sera pas mon dernier rasso, mais ca fait chier que forza ne vienne pas. en plus celui de l'an dernier était déjà le dernier de mémoire
Phil Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 J'avais bien compris Moon, mais pas de smileys sur téléphone...
Administrateur moon Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 de mémoire mecano n'as pas non plus les smiley
Invité mecano67 Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 que sur la tablette et ça m'embète! tiens ça rime!!!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Petite mise à jour, Il ne reste plus qu'une seul place, et aprés les inscriptions sont terminé
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Pourquoi tant pis? tu n'étais toujours pas sûr de venir
Alfista(fisto) Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Et jusqu'à quelle date ce participant peut-il s'inscrire ? La date butoir ? Gnark gnark gnark
alfa-V6 Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Pourquoi tant pis? tu n'étais toujours pas sûr de venir Oui c'est pour ça que je dis tant pis (pour moi), car de toute façons si je venais c'était avec Mme et Mlle. Comme ça je n'ai plus à me poser de question. En tout cas très bon Rasso à tous les participants!!!
Viké Piké Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 (modifié) Oh non Alfa V6.... ;( ;( ;( Fait chier... T'es sur de ne pas pouvoir venir quand même ? Ça aurait été chouette de se rencontrer ... Modifié le 26 Mars 2014 par Viké Piké
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 nous sommes en discutions avec AlfaV6 pour gerer ca
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 C'est vrai ce qu'on m'a dit Moon, que tu paies les gens qui se désistent, pour les aider à réfléchir? Non, parce que je sais pas trop si je vais me maintenir... Mais à partir de 500€, je vais commencer à reconsidérer ma position...
alfa-V6 Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 (modifié) Merci les gars, c'est sympa! Moon m'a proposé un joli chèque, de me payer essence et péage. Là, je négocie pour la révision de la voiture. Le seul souci est que je n'aurai pas le choix du bungalow. Ce sera entre lui, Curve et Leju avec Commandatore pour "arbitrer". J'hésite encore! Modifié le 26 Mars 2014 par alfa-V6
Invité Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Je vais peut être aussi me tâter... PS:...moi suis moins cher que le commandant...pour 250...je ferais je pense un gros effort!!! Moon t'as une belle tirelire j'espère!??? Lol
Phil Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Je vais peut être aussi me tâter... Moon t'as une belle tirelire On parle de quoi là ????!!!! J'ose espérer qu'il n' y a aucun message caché !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Meuh non! Ailleurs peut être, mais pas ici!
Invité mecano67 Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Faut pas hésiter, après on a des remords.....
Alfajedi Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Si Moon marche en crabe en Ardèche, on saura pourquoi!
Recommended Posts