Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vrai, c'est ton dernier rasso à toi aussi Moon ?

Après on aura beau temps !

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Déconnez pas avec la météo. J'ai réussi à vendre celui de cette année à ma famille en insistant sur le beau temps qui sera là grâce aux changements de lieu et de date.

S'il fait mauvais, je suis mort. Bon j'ai prévu deux voitures au cas où ma femme partirait avant la fin.

  • Administrateur
Posté(e)

ca sera pas mon dernier rasso, mais ca fait chier que forza ne vienne pas.

en plus celui de l'an dernier était déjà le dernier de mémoire

Posté(e)

J'avais bien compris Moon, mais pas de smileys sur téléphone...

  • Administrateur
Posté(e)

de mémoire mecano n'as pas non plus les smiley :rolleyes:

  • Administrateur
Posté(e)

Petite mise à jour, Il ne reste plus qu'une seul place, et aprés les inscriptions sont terminé

  • Administrateur
Posté(e)

Pourquoi tant pis? tu n'étais toujours pas sûr de venir

Posté(e)

Pourquoi tant pis? tu n'étais toujours pas sûr de venir

Oui c'est pour ça que je dis tant pis (pour moi), car de toute façons si je venais c'était avec Mme et Mlle.

Comme ça je n'ai plus à me poser de question. ;)

En tout cas très bon Rasso à tous les participants!!!

Posté(e) (modifié)

Oh non Alfa V6.... ;( ;( ;(

Fait chier... T'es sur de ne pas pouvoir venir quand même ?

Ça aurait été chouette de se rencontrer ...

Modifié par Viké Piké
  • Administrateur
Posté(e)

nous sommes en discutions avec AlfaV6 pour gerer ca

  • Administrateur
Posté(e)

C'est vrai ce qu'on m'a dit Moon, que tu paies les gens qui se désistent, pour les aider à réfléchir?

Non, parce que je sais pas trop si je vais me maintenir...

Mais à partir de 500€, je vais commencer à reconsidérer ma position...

Posté(e) (modifié)

Merci les gars, c'est sympa! ;)

Moon m'a proposé un joli chèque, de me payer essence et péage.

Là, je négocie pour la révision de la voiture.

Le seul souci est que je n'aurai pas le choix du bungalow. Ce sera entre lui, Curve et Leju avec Commandatore pour "arbitrer". J'hésite encore!

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Je vais peut être aussi me tâter...^_^

PS:...moi suis moins cher que le commandant...pour 250...je ferais je pense un gros effort!!! Moon t'as une belle tirelire j'espère!??? Lol

Posté(e)

Je vais peut être aussi me tâter...

Moon t'as une belle tirelire

On parle de quoi là ????!!!! J'ose espérer qu'il n' y a aucun message caché !!!

Posté(e)

Ah beinh tu me rassures !

Posté(e)

Si Moon marche en crabe en Ardèche, on saura pourquoi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...