Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Papa si tu descends ce serait énorme!

Pour ton arrivée tardive ne te fait pas de souci, j'ai prévu pour ceux qui débarquent le vendredi, du coup tu peux arriver quand tu veux et on ne sera certainement pas couchés!

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On verra si tu n es pas couché Leju ..... :unedent: :unedent:

Posté(e)

On voit que t'étais pas là l'année dernière :gnark:

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Généralement, Leju fait la fermeture du camping le soir.... ou l'ouverture...

Posté(e)

Ca fait longtemps que j'ai repéré des neuve au pont de cé près d'Anger mais j'ai du revoir à la baisse le budget. Fin janvier je verrais ce qu'il en ai car j'ai aussi la clefs à faire et à 300€ + 500, bien que prévu en janvier, des imprévu on fait qu'il me reste 200 et Mme fait les soldes donc on verra après. Mais je pense que d'ici juin la clef et les jantes seront faite. Du moins je l'espère.

Posté(e)

Leju il va chercher les croissants 5 min apres son dernier verre ...vers 6h moins le quart ? :unedent:

Posté(e)

Ah et Kbass, Si je descend, il faut tu passe nous voir au moins une journée.

Tu sais que ma porte est ouverte pour toi à n'importe quelle heure (tu connais mes horaires! :bigrir: )

Si tu viens solo, on peut se faire un petit WE sympa entre Orange et l'Ardèche (ce n'est qu'à 1h, testé et approuvé)

Posté(e)

Oui ou sinon Kbass tu viens au rasso qui ne sera qu'à 1h de chez toi (pas de souci pour ce que tu sais copaing)

Posté(e)

De toute façon, si il ne vient pas, j'irais le chercher.

Je dirais, tiens on va faire un tour en TI et en faite je m'arrêterais qu'au rasso. Il n'aura pas le choix. :unedent: .

Surtout pour une heure de route, vient le matin et repart le soir. Je l'ai fait pour les bretons.

Posté(e)

C'est tout décidé, 3 contre 1 t'as pas le choix!

Posté(e)

COMMENT ?????????????????????????????????

QU EST CE QUE J APPRENDS ??????????????????????????????

( José Garcia dans " La verité si je mens 2 " )

KBASS N EST PAS SUR DE VENIR FAIRE UN TOUR AU RASSO A 1H DE CHEZ LUI ????????????????????????????????????????????????

Alors la mon ptit gars tu te gourres ! Quoiqu il arrive on viendra te chercher , que ce soit pour 1 heure ou pour une nuit !!!!!

;) ;) ;)

Posté(e)

J'ai dis la même chose à certaines filles!

Ça marche pas :unedent:

Posté(e)

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deja une voix !!!

Les autres ne sauraient tarder ! ;)

Posté(e) (modifié)

Ah, mais la TI je la garde pour l'instant hein.

Edit: message de Mme:

Et Papa_Marco je le garde hein!!! :lee: . C'est 3 jours pas une heure de +.

Modifié par Papa_Marco
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...