Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouillle Chaud Forza...

Fait gaffe qaund même on aimerais bien t'avoir en un seul morceau :hello:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Je ne serai pas la avant samedi soir tard dans la nuit (minuit ou une heure du mat) la route va être très longue seul en sortant du taf à 20h et je serai debout depuis le matin 6h :(

Ca doit pouvoir se faire sereinement, faut pas s'énerver et carburer au café toute la journée :bigrir: .

J'ai fait ça la semaine dernière, couché minuit et demi debout 4h du mat' pour le boulot, retour 12h30 maison, léger repas, préparation et chargement de la voiture, départ 14h30 de Bordeaux, arrivée 23h00 à Nancy par les petites routes, et jamais la moindre envie de dormir, ce sont les autoroutes qui sont dangereuses pour ça, c'est trop monotone.

En revanche, le retour ne s'est pas passé de la même manière :cry1: , je suis bien dans les emmerdes, voir la suite ici pour ceux que ça intéresse ou qui seraient proches de Troyes.

Modifié par Phil
Posté(e)

On a droit à combien de noyés lors de la descente de l'Ardèche en canoé-tamponneuse ?

Stéphane

Posté(e)

:unedent: pourquoi tu compte faire du stock canoé ?? :unedent:

Invité curve
Posté(e)

Je ne voudrais pas vous faire peur, mais la météo a changé!

En pire! Vous allez regretter l'Auvergne!

Température de jour entre 28 et 32 !!!! (si, si, je suis sérieux)

Mais entre 12 et 16 la nuit.

Que du soleil!

Avec un tel écart thermique, prévoyez ce qu'il faut pour la journée, mais aussi de gros gros pulls pour la nuit!

Vous êtes prévenus!

Posté(e)

l'alcool aidera les frilleux je pense curve ! :unedent:

Posté(e)

Les Plaques Rallyes sont prêtes ! :clapclap:

J'ai pas le temps de les récupérer mais le fabricant me les dépose au boulot jeudi ;)

Posté(e)

:clapclap:

Invité Dany01
Posté(e)

Si c'est pas beau tu sera fouetté :lee: sur la place du camping devant tous les ARONAUTES :angry:

Posté(e)

Ca doit pouvoir se faire sereinement, faut pas s'énerver et carburer au café toute la journée :bigrir: .

J'ai fait ça la semaine dernière, couché minuit et demi debout 4h du mat' pour le boulot, retour 12h30 maison, léger repas, préparation et chargement de la voiture, départ 14h30 de Bordeaux, arrivée 23h00 à Nancy par les petites routes, et jamais la moindre envie de dormir, ce sont les autoroutes qui sont dangereuses pour ça, c'est trop monotone.

En revanche, le retour ne s'est pas passé de la même manière :cry1: , je suis bien dans les emmerdes, voir la suite ici pour ceux que ça intéressent ou qui seraient proches de Troyes.

je te dirai ça ! Perso c'est pas du café qui coulera dans mes veines mais du red bull ça aidera!!!

Posté(e)

Le red bull pour la conduite c'est pas top... Je dis ca d'expérience... Mon cocktail maison, c'est café, café, café, et iron maiden au taquet dans l'autoradio lol. C'est couillon, si j'avais pu le libérer on aurait fait la route ensemble.....

Posté(e)

Ah enfin une bonne nouvelle, on sera pas obligé de rester à côté du barbecue pour se réchauffer...

Posté(e)

Ah tiens, ça me rappel quelque chose ce fameux barbecue pour se réchauffer :rolleyes:

Bon boulot Viké :clapclap:

Posté(e)

Moi aussi ça me rappelle de bons moments ça...

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

J'ai rajouté dans la liste des à apporter des grilles merci d'aller voir dans le sujet de la logistique.

ensuite merci de relire tout le monde, le tout premier post de se sujet pour que vous soyez au courant de tout.

et prenez aussi au talkie walkie.

Modifié par moon
Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit , j'aimerai bien que tout le monde se sente concerné par qui emmène quoi !!!!

• Administrateur
Posté(e)

oui moi aussi, mais tu sais trés bien comment ca se passe à chaque fois :(

Pour les repas du vendredi soir, samedi midi et samedi soir, merci de relire la premiere page.

le principe est que si vous arrivez le samedi midi vous pouvez faire un grosse salade rit et d'autre feront autre chose, certain amenerons du jambon,.... bref c'est ambiance partage.

vous pouvez amener des spécialité de chez vous que nous partagerons tous, du saucisson, des gateaux, autre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...