Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il est prévu que tout le monde goûte aux produits locaux, si j'organise ça ici c'est pour promouvoir le département! :unedent:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

le premier qui parle des gens qui arrive, et qui sont déjà en surcharge je le noie en arrivant en Ardèche :aro_mdr:

Posté(e)

Un problème..., y'en a qui rigolent là ????!!!!????

• Administrateur
Posté(e)

tu nous raccontera en ardeche, où tu me raccontera quand on ira chercher phil par la peau du fion chez lui, pour qu'il vienne au rasso national !!!

• Administrateur
Posté(e)

une 147 ducati corse de plus, déjà 22 autos

J-C - MiTo SBK
Johan - MiTo SBK
TheDumb - MiTo SBK
L'Ours - MiTo QV
Nel's - MiTo 135
Dany - Brera 3.2
Emy147 - Spider 2.2
Fouine - 159 TI TBI
Alfsito - 159 TI ou Cross
Alfajedi - Alfa Sprint
RG76 - Alfa 159
PetitPuma - 156 TI
Pascal33 - 156 GTA
Pimp' - 147 Ducati Corse
Chinois - 147 GTA
AlexGTA - 147 GTA
Leju - Crosswagon
Moon - GTV 3.0L

on vous tiens au courant au plus vite pour commencer les réservations du logement.

Invité mecano67
Posté(e)

comme dit plus haut ce sera du last minute .com, car dans le transport c'est la période ou on taf le plus, donc les congés sont souvent refusés!!! :(

Posté(e)

attachicon.gif20130915_191637.jpgSécurité rapprochée pour nos alfa ?

Si c'est ça, je ne suis pas sur que la TI voudra venir. Elle n'aime pas être coller et quand ça arrive elle pète avant de disparaitre dans son brouillard :unedent: .

Posté(e)

Salut à tous!!

Alors pour moi qui suit assez proche l'Ardeche ( 30 min tout au plus) je pourrais passer une journée avec vous si vous voulez bien de moi :bigrir:

Posté(e)

Oui pourquoi pas, faut voir selon comment je bosse, car étant en intérim je ne sais jamais trop si je serais dispo.

C'est pour ça que je préfère dire qu'une journée qui serait sure, que d'en dire plus et annuler au dernier moment.

Posté(e)

Même le week-end de pentecôte tu es susceptible de bosser??

Posté(e)

Tout dépend dans la boite ou je bosse mais jusqu'à présent je n'ai jamais bossé les week-end, ça devrait etre faisable ;)

Posté(e)

Surtout un week end de Pentecote !

Posté(e)

Ben je serais surement parmis vous alors :).

Ce serait un plaisir de partager ce moment et de partager la meme passion aussi, ainsi que de mettre une tete sur ces pseudos du forum :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...