Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est une bonne idée mais tout le monde n'est pas sur Facebook avec son pseudo de forum... Faudrait faire un tableau excel de correspondance entre les pseudo et les vrais noms :unedent:

Au boulot moon !!!

Posté(e)

Pour moi ce sera facile j'ai le même avatar ^_^

Posté(e)

Je pense que c'est une bonne idée,

Cela permettrai d'agrandir un peu le cercle, et de mettre enfin des visages sur Chacun d'entre Nous.

Les rencontres en serons plus simple, pour ceux qui participe pour la première fois de leurs vie à un rasso Alfa Romeo.

Dans tous les cas on devra supporté nos Frimousse pendant 2 jours ! :aro_mdr:

Posté(e)

Moi non plus....

Mais pour ceux qui l utilisent ca peut etre tres sympa !

Posté(e)

Pour moi c'est encore du taf en plus pour rien pour les organisateurs qui déjà je trouve passent beaucoup de temps dessus .

On s'en est sortie les autres années sans !!!

Alors j'ai raison et puis c'est tout :mf::unedent::unedent:

Longue vie aux organisateurs :clapclap:

Invité mecano67
Posté(e)

mettez une foto de vous sur le profil ou devant la voiture! je trouve c'est plus simple!

Posté(e)

Ou tout siplement une petite étiquette avec son prénom et son pseudo au rasso .... lol

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Mod relou ON

j'ai jamais partagé sur facebook, pour pas se retrouver avec des boulets!!

quand tu viens sur ce sujet, c'est que tu prends le temps de lire les sujet, généralement c'est que a déjà participé, et si c'est pas le cas, et que posté un ou deux message alors c'est que tu es super motivé.

là si tu partage sur facebook, tu envois l'info à tout le monde et n'importe qui, ceux qui sont sur le forum en tant que membre actif, comme tout les casses couilles qui vienne sur le groupe facebook en pensant que c'est alfa officiel pour dire que la marque c'est de la merde ou autre.

bref je voulais privilégier la qualité des participants, plutot que la quantité....

Mod relou OFF

Modifié par moon
Invité mecano67
Posté(e)

pour le rasso en arrivant distribution d'une plaque ARO avec le pseudo dessus! A méditer s'il y a un imprimeur pas cher dans le coin !!!

• Administrateur
Posté(e)

mécano il y a déjà des plaques rallye chaque année pour les participants, on arrivait à un prix de 4 ou 5€ donc pas mal.

aprés, franchement, on est 80 donc ca laisse le temps de parler tous et toutes. si on mets des badges ca veut dire que tu enleve déjà l'étape ou tu vas voir les gens pour savoir qui ils sont :rolleyes:

là je trouve ca sympa, ca vous provoque et ca vous oblige à aller poser la question et la rencontre est plus belle !

Invité mecano67
Posté(e)

ok moon. j'ai rien dit. juste une idée comme ça.ça marche pour moi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...