Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

pour italegends de mémoire

déjà inscrit

Chinois

AlexGTA

Steph69

à venir

J-C

The Dump

Moon (samedi matin)

..

Posté(e)

Alors qui d'autre dans le bungalow : Mecano 67 , Sury et ?

Posté(e)

Coucou les zamis, de retour de congés et après une semaine de folie au taf, j'ai contacté le camping. Je dois recevoir demain le "dossier" à compléter pour la résa. Il y aura donc un bungalow composé de RGette, moi-même et peut-être un petit breton !!

Je n'ai pas eu le temps de lire le fofo depuis 15 jours alors je ne sais pas s'il y a eu des évolutions ??

• Administrateur
Posté(e)

Coucou les zamis, de retour de congés et après une semaine de folie au taf, j'ai contacté le camping. Je dois recevoir demain le "dossier" à compléter pour la résa. Il y aura donc un bungalow composé de RGette, moi-même et peut-être un petit breton !!

Je n'ai pas eu le temps de lire le fofo depuis 15 jours alors je ne sais pas s'il y a eu des évolutions ??

Toute les infos sont en première page.

Posté(e)

Toute les infos sont en première page.

Ok donc j'avais bien relu l'essentiel !! BIg UP !!

Posté(e)

Beinh si son pseudo c'est Cagouille, ce n'est pas pour rien, en tout cas sûrement pas pour son côté vif !

Posté(e)

Non, c'est vrai..., mais je vais sûrement faire mieux, passer te voir Samedi..., je t'appelle demain..., promis !

Posté(e)

J'ai une question concernant le samdi aprem' ?!...

Qu'est/ce qu'il est prevu de faire vis a vis d'Italengends ?

On se tend juste au Pole Meca ensemble poyr ziuter les tutures ?

On fait tous la ballade touristique ?

On supporte tous nos 3 pilotes d'essais qui ont confirmé leur participation ?

On fait rien de special ?...

....

Quelqu'un a pigé le scénario ?

Posté(e)

Pour faire la ballade, il faut s'inscrire directement auprès des organisateurs. A voir combien d'entre nous veulent la faire et quel jour en fonction du programme déjà mis en place par Moon&C°?

Moi je la ferai bien mais c'est quand même 30€ à rajouter au cout du week-end et sous réserve que la voiture soit éligible.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

J'ai une question concernant le samdi aprem' ?!...

Qu'est/ce qu'il est prevu de faire vis a vis d'Italengends ?

italegends est un événement privé, qui cherche à regrouper les italienne, il n'y a pas de lien entre notre rasso et italegends, du coup nous proposons juste la participation à cet événement, mais pour ceux qui en ont envi, il y a donc un sujet à ce sujet pour l'oragnisation. aprés pour ceux qui ont envi d'autre chose il y a autre chose d'oragnisé

On se tend juste au Pole Meca ensemble poyr ziuter les tutures ?

si tu en a envi oui, et d'autre qui veulent tourner sur circuit le ferons comme chinois, JC,steph, thedump, alexgta. et d'autre qui veulent faire de la piscine en ferons, et d'autre qui on envi de canoe pourront en faire sachant que le prestataire pourra venir nous chercher au camping et nous y ramener aprés la descente dans les gorges.

On fait tous la ballade touristique ?

si tu en a envi oui

On supporte tous nos 3 pilotes d'essais qui ont confirmé leur participation ?

si tu en a envi oui

On fait rien de special ?...

si tu veux te mettre tout nul tu peux ca serait spécial

....

Quelqu'un a pigé le scénario ?

oui moi.

en gros nous avons proposé en premier page un planing du week end, chaque moment est plus ou moins détailler, avec une liste d'activité possible.

italegends, canoe, piscine, pétanque, repos.... en gros chacun fait ce qu'il veut, mais quelques semaine avant pour les chose qu'on a besoin d'organiser comme le canoe on vous demandera de nous prévenir.

ensuite pour le reste du week end c'est pareil

le dimanche est la journée qu'on aime faire ensemble, départ pour la plateau de l'ardeche, resto tous ensemble, et retour au camping pour la soirée traiteur spécial ardeche de nouveau tous ensemble.

Modifié par moon
Posté(e)

Moon ! I Love You !.... :wub::wub: :wub:

C'est tout ce que je voulais savoir.... :bigrir:

Un programme qui m'a l'air extra !...

Be perso, je pense que j'irais donc faire un petit tour au Pôle une paire d'heures, histoire de voir tourner nos AROnautes sur la piste vitesse.. errez quelques paluches au passage...

ET je reviendrais fin d'aprèm' me la rouiller au bord de la piscine de camping ou à l'arrivée des canoé histoire de commencer à picoler en me fendant la gueule sur la tronche des survivants à la descente :na: ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...