Tiger06000 Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Je ne dis plus rien... Je ne vois plus rien... :@
Quentin36 Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Oh nais non pourquoi tu nous fais la gueul ?!
Tiger06000 Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Parce que vous n êtes pas sympa!!! Et vous n aimez pas les niçois!!!!
Quentin36 Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Mais si on les aimes les niçois On aime juste te taquiner un bout.
Tiger06000 Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Non c est pas vrai!!!!!! Ça va! Je sais!!!!je joue mon calimero! J aime bien :P
Viké Piké Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 POWWWWWWWWAAAAAAAAA ! Emy, mais t'est carrément une frappadingue !!! Je suis carrément sur le cul en découvrant ton showroom, toutes les Alfas que tu as déjà eu en si peu de temps et la qualité de tes covering ! Je suis AD-MI-RA-TIF !... Gros gros respect pour ta passion et ton talent ! T'as des doigts de fée !
kbass Posté(e) le 30 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 Alors çà, si c'est pas une déclaration!
Emy147 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 POWWWWWWWWAAAAAAAAA ! Emy, mais t'est carrément une frappadingue !!! Je suis carrément sur le cul en découvrant ton showroom, toutes les Alfas que tu as déjà eu en si peu de temps et la qualité de tes covering ! Je suis AD-MI-RA-TIF !... Gros gros respect pour ta passion et ton talent ! T'as des doigts de fée ! Merci viké pilé c'est gentil @Tigrou arrête de faire du boudin !
clem34070 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Salut Emy Effectivement, jolie palmarès que tu as.. tout cela en quelques années, c'est fort :) que de jolies modèles. Alfistement
clem34070 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Pourquoi ce choix de passer sur une essence ?
Emy147 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Mon mari a eu deux essence ( 1.8turbo) avant que j'achète le spider et sa me donnait bien envie. Je ne regrette pas mon choix La conduite en essence est bien plus plaisante surtout dans les tours et le son <3 Les sensations sont complètement différente. J'aurai du mal a revenir au gazoute. Mais il manque un turbo par contre le tbi serait l'idéal je pense. Et en plus je peux me faire plaisir puisse qu'il est passé en 100% éthanol
clem34070 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Oui effectivement, moins cher que le diesel... J'ai fais l'inverse. Effectivement la sonorité d'un essence est au top, mais question agrément de conduire, pour un rouleur, le couple du tracteur me séduit chaque jours... Ne pas être obliger de monter dans les tours pour avoir la sensation d'être agripper et tirer vers l'avant... Après un turbo serai niquel effectivement sur les essences. J'avais essayer un thp de chez psa sur un ds3, il est vrai que j'avais changer d'opinion sur les essences..
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 L'essence du plaisir......rien de tel....
Emy147 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 J'hésite à en monter un justement affaire a suivre car pour avoir quelque chose de bien il faut y mettre le prix ... Et le 1.8turbo de mon mari est vraiment agréable à conduire ^^ Je plussoi v6 fois plus de plaisir !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Le TBI est "zi alternative" au diesel....en ce moment....Dommage que le Turbojet de "Fiatalfa" a été abandonné....ça roulait pas mal pour ce que j'en ai entendu...
Emy147 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 J'aimais testé même le tbi J'ai juste pu m'assoir dans le 4C pas aller faire un tour ( malheureusement ... )
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Du couple en bas, ça pousse, mais bon, c plus silencieux qu'un diesel, mais ça a plus le charme des moteurs a l'ancienne.....ça reste une bonne caisse, et un bon moulin.....
Dr House Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Une petite incursion sur le Topic d'Emy147 que je salue au passage... Le top, c'est quand même un bon gros V6 Arese. De la sonorité incomparable, du couple à bas régime, et une allonge à faire pâlir le nez de Pinocchio !
Emy147 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Il faut que j'en test un un jour !
clem34070 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 Perso, en faisant presque 3000 par mois, je peux pas avec un essence. Après chacun sa façon de voir les choses, mais quitte a prendre un v6, sa sera diesel! J'ai eu pendant deux semaine un C5 tourer v6 240 hdi...c'est un plaisir....
Emy147 Posté(e) le 31 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2014 J'aimais beaucoup mon 2,4jtdm Défapé et reprogrammé ( il envoyait vraiment du lourd après c'est modifs ) Mais l'essence c'est autre choses j'aurais vraiment du mal à y revenir quand même ... Après chacun sont truc
Julio 26TI Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 L essence pour son allonge ( huuuummmmm.......) Le disesel pour son couple , son " confort " ....... Les turbo essence , pour le compromis ideal
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Février 2014 Signaler Posté(e) le 1 Février 2014 Le compromis idéal c'est un bon atmo qui prend des tours, avec un rotrex !! Joli boulot en tout cas Emy
Recommended Posts