Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ça va pas mieux les gars :gnark:

Posté(e)

Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais si tu ouvres ta boite en tant qu'auto-entrepreneur pour faire ce que tu fais sur les photos que tu nous mets ici, tu aurais beaucoup de succes. Je suis époustouflé par la qualité de ton travail.

Posté(e)

Merci les gars c'est gentil

Avant d'ouvrir une boîte je préfère me perfectionner encore ;)

Et je suis coiffeuse.

Posté(e)

Je me ferais bien un covering mat sur le crane...

Posté(e)

Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais si tu ouvres ta boite en tant qu'auto-entrepreneur pour faire ce que tu fais sur les photos que tu nous mets ici, tu aurais beaucoup de succes. Je suis époustouflé par la qualité de ton travail.

+1

Je plussois

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir donner de mauvaises idées, penses-y, en plus de ton activité, ça peut te faire un joli complément de revenu, que tu déclares si tu es en AE ou pas, si tu le fais au black, non négligeable par les temps qui courrent et en plus t'as l'air d'aimer ça. Et c'est franchement sympa ce que tu fais sur tes caisses.

Modifié par dams69
Posté(e)

Fais gaffe, Dams, tu as oublié une virgule!

Quoi? Ah Bon?

On vient de me glisser dans l'oreillette que ce n'est pas une omission, donc c'est confirmé, Emy aime le "Black"!

:unedent:

Da_Jux, un covering sur un crâne pour une coiffeuse, ça s'appelle une perruque!

Posté(e)

Mdr curve !

Vous en faite pas pour moi ;)

Posté(e)

Coucou !

Oui mais ce ne sera finalement pas pour l'instant.

J'ai des choses à régler dans ma vie personnelle avant, donc je pense que le spider restera avec moi encore un moment :)

Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça .... lol

Posté(e)

Mais Nan a pas peur je reste :P

Posté(e)

J'allais vous oublier des photos mais mon MacBook c'est lancé dans des mise a jour du coup va falloir patienté car il est pas sortie de l'auberge !

Mini shooting Spider et GT lipari

Posté(e)

Après tous ces travaux réalisé dessus, c'est dommage de vendre une aussi belle voiture. Maintenant, si financièrement, tu n'as pas le choix, c'est logique. Elle devrait se revendre facilement.

Posté(e) (modifié)

C'est plus compliqué que sa ... J'ai pas envie d'en parler sur le fofo

Mais je la garde, prochain frais les 4 pneu à changer aie :$

Modifié par Emy147
Posté(e)

Désolé, mes propos ont été mal interprété, je ne voulais pas etre indiscret surtout qu'on ne se connait pas. Et que ça ne me regarde pas.

^_^

Posté(e)

T'inquiète je ne l'ai pas mal pris, y a pas de soucis ;)

• Créer...