Aller au contenu

Showroom Emy147


Emy147

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire c'est que je passe régulièrement devant pendant mes trajets, et je revois encore et encore cette fameuse BMW de caraque qui m'obsède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey non désolé les mec le trépied n'as pas plus servi sinon je vous aurais poster les photos vous vous doutez bien :aro_mdr:

pour le cov je n'ai pas eu le temps encore de refaire mon volant n'y de finir le reste de l'habitacle va falloir que je le fasse ! et j'ai quelques bricoles à faire sur le spid avant le rasso mais voila c'est compliqué en ce moments :/

C'est dommage je scouate chez ma Moman elle a un sous sol au top, mais le spid de rentre pas ou alors il faut que je démonte la ligne échappement :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emy, comprend-moi bien que ma question n'avait pas pour but une telle explication de ta part.

Mais je suis tout de même content d'avoir une réponse : le trépied à servi à photographier les vaches du voisin...c'est bien ce qu'il me semblait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète il n'y à pas de soucis si je trouvais sa trop perso je n'y aurais pas répondu ;)

voila le trépied était pour les vaches mdr

ps: je me separe mais vous inquietez pas je ne suis pas en dépression la vie continue hein ;)

Modifié par Emy147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je passe régulièrement devant pendant mes trajets, et je revois encore et encore cette fameuse BMW de caraque qui m'obsède...

Rappelle toi , tu commencais a l aimer cette BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars je fait appel a ceux du 77 vers fontainebleau.

Est ce que l'un d'entre vous aurais fiat ecu scan pour me dépanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alfisto mais ouai ça va faire loin.

Le problème est que la fenêtre passager est bloquée à mis hauteur

Les deux boîtier fonctionne on entend même les relais.

Soit c'est le moteur qui a lâché

Soit la vitre est mise en sécuritée mais si c le moteur qui est naze c'est la merde car on ne peux pas trop accéder à celui ci vue que la vitre est dessus --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une procédure pour réinitialiser çà en appuyant genre 30secondes ou bien descendre, maintenir 3sec, remonter, maintenir 3sec (je sais plus bien) ou en débranchant la batterie 15min peut-être?

Sinon faut démonter le panneau de porte et voir si c'est pas le "câble" qui a lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...