Aller au contenu

Showroom Emy147


Emy147

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours aussi beau ce spid!!!!! et toujours aussi malade les membres ici... curve principalement... chaque fois que je vois une connerie, c'est souvent lui xD

j'ai du remonter quelques pages car je ne suis pas souvent la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Yann je t'ai envoyé un MP

Merci Tigrou ^^

alors non il a pas de vitres teintées mais le joint de portière qui ce décolle du coup sa force et c'est pour sa que je veux savoir avec la valise si en virant l'erreur sa re fonctionne ce qui serai top

ou sinon bah sa pue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Emy, ne sachant pas si tu a connaissance de ce tuto, je te le met en lien, ça pourrait t'être utile on dirait...

C'est le tuto pour demonter le mecanisme lève-vitre.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34520-tuto-demontage-mecanisme-leve-vitre-sur-brera/

Tu me semble être une fille qui aime bricoller sa voiture, ça va le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est pas pour mon spider, mais pour le GT d'un ami :)

mais sinon merci quand même ^^

ps déjà fait pour la pose du cov ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emy, j'ai une tite question concernant le covering, je me suis renseigné avec une société et ils m'ont dit qu'il faut poncer le vernis pour mettre l'adhésif est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emy, j'ai une tite question concernant le covering, je me suis renseigné avec une société et ils m'ont dit qu'il faut poncer le vernis pour mettre l'adhésif est ce vrai?

salut leox , Ah non non il faut bien décontaminer et dégraisser ta carrosserie avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala il m'a dit qu'il faut poncer et en + il ne garantie pas la durée dans le temps... Donc next ^^

Tu ne voudrais pas me le faire toi Emy? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je veux bien sauf que vu la distance je pense pas que ce soit très rentable au final pour toi ;)

ouai next car une fois poncer si en plus sa tient pas t'es pas comment un con après avec ta caisse :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du partiel (capot+ pc) ils veulent 800

Je me suis renseigner pour du total en blanc mat ils me veulent 2000 à peu près, je ne sais pas combien tu en demandes mais je pense que ça me reviendra moins cher que chez des voleurs... Pardon ... des pros :-)

Mais j'hésite à faire du blanc mat ou du jaune comme ça

http://4anneaux.fr/wp-content/uploads/2014/02/audi_s1_06.jpg

Modifié par Léox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce moment je fait pas j'ai pas de garage :/

Mais sinon Ouep c'est les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les "pros" un total covering est à peu près au même prix qu'une peinture en cabine.

Franchement y a pas à tortiller longtemps...peinture en priorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à choisir si je savais pas faire du cov vu les prix ce serais peinture pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la différence qu'avec un covering tu peut le retirer si tu en a marre, ce qui laisse une marge de manoeuvre en cas de mauvais choix sur la couleur :jama:

Emy tu est sur Fontainebleau maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient donc, retour aux "sources"... je ne savais pas qu'il y avait des voisins Bellifontains ici, il y a déjà deux Brera noir qui tourne dans le coins en plus de la mienne, mais je ne pense pas qu'ils soient membre du forum.

Du coup si je vois un spider blanc matt trainer dans les rues de Fontainebleau je saurai à qui il appartient.

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la différence qu'avec un covering tu peut le retirer si tu en a marre, ce qui laisse une marge de manoeuvre en cas de mauvais choix sur la couleur :jama:

Ca j'y crois qu'a moitier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop loin pour mon Alfa moi Fontainebleau. Mais on s'en fout, on m'a pâs invité! :unedent:

Et puis vaut mieux habiter à Meaux qu'être Bellifontain... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...