Aller au contenu

Showroom Emy147


Emy147

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'inquiète pas tu pourras toujours nous écrire une fois dans la tombe, regarde moi ça passe très bien, je me suis branché une dérivation sur une fibre qui passe sous mon cerceuil ca marche plutôt bien :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Pedro vu ta photo de profil je pensais que t'avais au moins 50 balais moi !!! :unedent:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue faut que je fasse un petit shooting du spider, je verais ce weekend s'il fait beau ^^

Bonne journée les vieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, les vieux d'aujourd'hui sont de plus en plus jeunes..., ou alors c'est peut être bien les jeunes d'aujourd'hui qui sont vieux de plus en plus tôt... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Pedro vu ta photo de profil je pensais que t'avais au moins 50 balais moi !!! :unedent:

:na:

Je roule en laguna II depuis que j'ai 23ans!! (4ans de dci 120ch, puis 3ans de V6!). Tu ferais bien la tronche si je te croisais sur la route!! :rouler:

J'avoue faut que je fasse un petit shooting du spider, je verais ce weekend s'il fait beau ^^

Bonne journée les vieux :P

Meme si ça ne se fais pas, quel age miss??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tout le monde me le dis, ça fait deux fois que je vais en boîte et qu'on me demande ma carte d'identitée mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: , alors petite , tes parents savent que tu es dehors ?? :unedent: :unedent:

Plains toi va , dans quelques annees tu seras heureuse qu on te donne 8-10 ans de moins :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même excuse du "tu seras content plus tard"!

Quand j'étais étudiant, je suis allé en boîte une fois et le videur m'a demandé ma carte d’identité. Je devais avoir 23 ou 24 ans un truc comme çà. Puis il s'est excusé en me disant "tu verras dans 10 ans tu seras content"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même excuse du "tu seras content plus tard"!

Quand j'étais étudiant, je suis allé en boîte une fois et le videur m'a demandé ma carte d’identité. Je devais avoir 23 ou 24 ans un truc comme çà. Puis il s'est excusé en me disant "tu verras dans 10 ans tu seras content"

Qui ne serait pas content de paraitre 30 ans quand il en a 40...?

Puis il y a pas d excuse a avoir , ce n est pas une tare :unedent:

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne serait pas content de paraitre 30 ans quand il en a 40...?

Puis il y a pas d excuse a avoir , ce n est pas une tare :unedent:

Exactement !!! D'ailleurs si je me rase je ne rentre plus en boite :laugh: et je suis plutôt content de ca !!

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...