Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah non non pour l'instant elle n'est que reprogrammée. :)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En fait ça dépend vachement...

En hivers l'E85 est plus de l'E70 qu'autre chose à priori ! Donc quand je dis 70% c'est a la louche!

Le pire que j'ai fait c'est de mettre quelque chose genre 20l de SP98 (quand je coupe je met du 98) et 40l environ de E85. Si tu fait une montée en % réguliere sur mon calculo ll est normalement capable de gérer sans couiner. Mais très très souvent il s'allume..Tans pis!

Par contre les démarrage à froid sont parfois compliqués!

Posté(e) (modifié)

Attention Lolo! c'est un 2.2JTS. Ce n'est pas le même moteur que le tien.

Et vu les problèmes dont tu viens de sortir, à ta place je ne tenterai pas le diable pour le moment. ;)

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

La Gestion t'aide a démarré à froid mais oui j n'ai pas suivi mais si tu a eu des souci évite :/

Posté(e)

Des soucis? sur le moteur actuel non, mais il a quand même eu quelques alertes juste après le remontage de l'actuel.

J'en connais des personnes qui n'ont pas de chance, mais ce sont celles-la qui vont en plus chercher à provoquer la malchance! lol

Posté(e)

Je me renseigne juste ^^ non clairement je vais m'abstenir sur la mienne, on verra plus tard, fiabiliser avant d'optimiser :-)

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il en est avec les moteurs alfa mais en tout cas à priori peu de risques avec le moteur PR dont est équipée ma laguna.

Posté(e) (modifié)

Je decouvre ce topic et...

===> Impressioné par le travail fait sur ta voiture.

:bravo:

Modifié par dams69
Posté(e)

pour l'éthanol pas de souci, sauf qu'il vaut mieux le faire sur une voiture qui roule tout les jours car c'est plus corrosif que l'essence.

quand je ne me sert pas du spid pendant une semaine je fini mon plein et je met du 98 je roule un peu avec avant de le laisser dans le garage.

merci Dams69 :)

Posté(e)

Petite question : Ca résiste bien aux accros en stationnement le covering?

Si ça craque à un endroit, il faut tout changer?

Posté(e) (modifié)

Je met généralement de l'ethanol que quand je fais de la grande route ou je vais bouffer mon plein! ;-)

Modifié par Pedro78200
Posté(e)

Ah bah oui nickel Pedro .

Dams je peu pas te dire pour les accrocs de stationnements car je me gare coller a la vitrine de mon taf et quand je vais dans un supermarché ou autre je le garde à l'ouest !

Donc pour l instant pas de coup de portière ou autres

Mais oui si un jour j'ai un accro sur une partie il faudra que je la refasse.

Mais c'est quand même assez résistant :)

Posté(e)

C'est ce qui me ferais peur avec le covering.

Un peinture, tu peux retoucher à un endroit. Et même, parfois, on laisse faire, ça passe.

Avec le covering par contre.

En tout les cas, elles est vraiment belle ta Brera Spider.

Posté(e)

Oui c'est sur que c'est moins facil pour les retouches

Mais vu que je l'ai posé bah même pas peur ! ^^*

Merci pour le spider :)

Posté(e)

le mieux est de laver a la mains le karcher c;'est un coup à décoller les angles ou alors faudrait le faire de loin

pour l'instant j'ai du le laver une dizaine de fois à la mains avec shampooing meguiars ou produit a vaisselle dilué dans de l'eau

et nickel les taches de boue se nettoie bien.

Posté(e) (modifié)

Petite nouveauté du jour

Modifié par Emy147
Posté(e)

C'est sympa, mais je comprend que tu aurai préférée les 3D de Leju!

Et puis blanc brillant sur blanc mat, ça fait un peu bizard sur la photo

Posté(e)

Oui kbass c'est pas mal je trouve comme répétiteur non ?

en vrai sa rend mieux alfa-v6 mais oui en 3D sa aurai été encore mieux que sa.

mais je suis très contente du résultat quand même.

j'ai reçu mes xénons ce matin aussi plus qu'a trouver le temps de les monter il a les veilleuses avec ^_^

Posté(e) (modifié)

Les quadri stickers c'est ce qu'il y a sur les 8C, alors...

Moi j'ai des QV blanc d'origine Alfa Mito (Curve et Leju les ont vu) mais je n'ai pas encore trouvé le temps (enfin surtout le courage) de les poser...

Modifié par kbass
Posté(e)

bah alors ! courage on y va la ! ce week faut les poser ! :unedent:

pour l'instant sa me plait on verra si je m'en lasse au fils des mois ...

Posté(e)

En fait je suis tellement perfectionniste sur ma voiture (siffler-b07bd8.png) que j'ai peur de mal les poser, de regretter l'emplacement et d'être obligé de recommencer au risque de tout arracher...

Du coup je dois me faire des marquages en prenant des repères mesurés sur les cligno et les bordures d'aile, enfin un peu galère à faire au mois de janvier!

Posté(e)

C'est vrai Kbass! c'est pourtant pas compliqué... Il faut qu'on te le fasse?! ;)

@Emy: tu n'aurais pas comme un petit défaut sur ton film à la jonction de l'aile et de la portière? j'ai l'impression qu'il y a comme une cloque sur la 2ème photo.

Posté(e)

c'est de l'eau je venait de la laver :)

kbass je te comprend ...

• Créer...