Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J-5 :aro_fete: :aro_fete: :aro_fete:

j'en peux plus !!! :zen2::angry: :angry: :angry: :angry:

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Messieurs, Mesdames, le vol en direction de Panama est annulé, nous vous reconfirmerons une date de départ ultérieurement.

Posté(e)

T'as pas oublié ton maillot Gillou?

j'ai un borate made in lolo85 !!!! :mf: :mf: :gnark: :gnark:

Posté(e)

Bon séjour, profites-en bien pour tout caler pour ton installation! ;)

Posté(e)

oui alfisto, en attendant votre venue !!!!! merci jedi !!! :wub:

Posté(e) (modifié)

Bonne expatriation. Je n'aurais pas écrit ça il y a 6 mois. Mais.Il y a des fois, je me demande si c'est pas toi qui a raison de partir. L'ambiance devient vraiment délétère dans ce pays. Et la décennie va être très difficile économiquement et aussi socialement en France. Ce pays est en train de craquer de partout.

Modifié par dams69
Posté(e)

+1

L'herbe est-elle plus verte ailleurs ? C'est ce que je souhaite à Gillou !!!

Posté(e) (modifié)

On ne sait pas si l'herbe est plus verte ailleurs tant qu'on y a pas vécu. Et on est ici sur ARO pour la déconne. Mais je pense qu'on se prépare des lendemain très difficile. La machine déjà folle c'est emballé depuis 6 mois, et j'ai bien peur que dans ce pays, ça se finisse mal tellement les murs sont en train de craquer de partout.

Modifié par dams69
Posté(e)

allez, demain décollage !!! salut à tous !!!

Posté(e)

Bon voyage Gillou! :hello:

Posté(e)

Je vous envoie un peu de soleil caliente du Panama ou il n'y a aucune alfa Romeo !!! On a juste vu une fiat 500 !!!

Les bains dans le pacifique sont excellents. La semaine prochaine on ira se baigner dans la mer des caraïbes. ..

dur programme hein !!!

Hasta luego

Posté(e)

Ah si : il fait 32 degrés et soleil !!

Je rentre pas en France .... qui veut ma gta ????????

Posté(e)

ici, il fait beau aussi!! :rolleyes:(oh, la menteuse!!)

Bonne baignade alors!

Posté(e)

T'embête pas pour si peut Gillou , je vais m'en charger moi de la GTA et en attendant toi , profite bien !!!! :hello:

Dis moi juste ou sont les clefs !! :unedent:

• Créer...