Forza!!! Posté(e) le 2 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Ah super ça!!! Oui carrément !!! Pensez vous que pour mon câble qui permet de basculer le siège la tirette à l'intérieur est cassée pour que le câble soit tombé? Ou peut on trouver cette tirette? Et surtout comment elle se démonté du siège car il y a bien deux vis mais même enlevées la poignée ne bouge pas!!!
Forza!!! Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Personne ne peut m'aider pour démonter la poignée du siège ?
alfisto Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Pour ma part aucune idée mais demande à curve qui à le même !!!
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Alors la.... Faudrait voir ca en live... On peut essayer de se toper la semaine prochaine, je tacherai de te filer un coup de main.... Tu as démonté le fauteuil? Je veux dire, enlevé de la voiture?
Forza!!! Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Bon! Me revoilà après un long temps d'absence sur le forum ! Aujourd'hui j'ai attaqué le demontage de ma console centrale . Tout s'est bien passé , je viens de la poncer et il ne reste plus que à repeindre et vernir!!
Alfajedi Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 C'est bon, ça bosse un peu de ton côté!
Forza!!! Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 j'ai commencé la peinture! C'est vrai que le plastique est étrange, il est super fragile, mais la peinture plus le vernie ça va le "solidifier!"
Forza!!! Posté(e) le 2 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Bon du nouveau jai change toute la console centrale, réparé la commande de siège et fait règlé les poussoirs ! Depuis ce n'est que du bonheur!!! À prévoir en début d'année prochaine changeebt des suspensions arrières !
alfisto Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Montre nous le résultat en photo , forza !!!
donguigui Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Du coup tu la prend neuve la console? Enfin, si ça se fait encore lol
pascal 33 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 C'est clair, ça manque de photos ici
Forza!!! Posté(e) le 2 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Pas neuve mais une que j'ai acheté qui avait été peinte en laquée noir. Ma peinture a fait une réaction sur la console donc j'ai pris cette option. Je n'ai pas de photos de la console j'en ferai promis mais la elle dort au garage sous sa housse !!!
Forza!!! Posté(e) le 2 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Rrrrr avec ma chérie
alfisto Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 He bien voila des photos du GTV , il est super beau même si je ne suis pas fan des jantes !!!!
Invité curve Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Quand tu dis que la peinture a fait une réaction, tu veux dire quoi? Petite question: avais-tu traité la console avec un produit à base de silicone? Si c'est le cas, c'est peut-être la raison de ton problème. Voici la mienne:
plav Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 C'est vrai que si on repeint et qu'il reste de l'espèce de peinture caoutchoutée ca frise mais si tu réponces ca doit aller . Il faut bien-sûr mettre un primer plastique Tu peux repeindre avec une peinture pare choc si tu veux la garder en noir et dans ce cas tu as le même rendu visuellement qu'a l'origine
Forza!!! Posté(e) le 3 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 J'étais comme toi Alfisto au debut mais je trouve maintenant que ça modernise la voiture . Et niveau tenue de route avec les gommards en 215/40 , ça tient le pavé!!!! Non peinture bombe classique mais je n'ai pas compris ça a cloqué! Au fait surtout ne pas trop poncer le plastique est tellement tendre qu'il fond avec la friction!!! Sympa aussi curve en gris !
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Aujourd'hui jai sorti le 916 apres plus de 1 mois et demi sans tourner . Jai fait le plein et apres le plein jai eu une forte odeur d'essence dans l'habitacle cela doit pas être bien méchant mais c'est surprenant !
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Normal tu a un filtre à vapeur rep 2 et un réservoir complémentaire Rep1. voir ça a du brassé
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 C'est sous la plage arrière ? Rien a faire à part attendre que sa passe si? Je n'avais jamais trop eu ca .
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Oui derrière la moquette accès par le coffre .
martial_711 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 ca sent l essence juste lorsque tu fais le plein. pour la console, moi j'avais nettoyé à l 'amoniac et il etait redevenu nickel sans cette couche de plastique mou collant.
Recommended Posts