Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Un ami avait fait un peu comme toi avec de bon résultats également, moi hélas je l'ai trop abimée en la ponçant, d'où le remplacement Oui juste quand j'ai fait le plein, j'ai aéré et l'odeur a disparue.
martial_711 Posté(e) le 8 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 Ah dac , car moi cela sent l essence uniquement quand je fais le plein , quand je mets la moitié ou les 3/4 , aucune odeur.
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2015 oui uniquement lorsque le plein a été fait aussi c'est ce que je dis l'odeur a disparue après en aérant et maintenant plus rien!
Forza!!! Posté(e) le 16 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2015 Bon j'ai mis 2.1 bar de pression derrière dans mes pneus au lieu de 2.3 - 2.4 car je suis en taille 40 et sur chaussées dégradées l'arriere sur certaines irrégularités donnait l'impression de bouger légèrement (sans pour autant nuire au comportement) .
Forza!!! Posté(e) le 5 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Amortisseurs arrière tout neuf !!! Ca change la voiture je la redécouvre!!!
sundae Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 tu es sur des amortos d'origine ?
Forza!!! Posté(e) le 5 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Je crois que non jai dit a mon pote mécano mets moi du bon , je n'ai meme pas regardé :P Ils sont gris métal c'est tout ce que je sais !
donguigui Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Mdr, si ça se trouve c'est des trucs chinois mdr.
sundae Posté(e) le 5 Février 2015 Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 dans origine j'entendais taille classic, c'est pas du rabaissé ?
Forza!!! Posté(e) le 12 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 non identique le miens est déjà extrêmement bas. J'ai changé mes amortos arrière, mais j'ai un couinement à l'arrière droit à faible vitesse, vous avez une idée de ce que ça peut être?
plav Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 (modifié) Triangle Si tu peux regarder sous la voiture tu regardes si les 2 "raquettes" droites et gauches sont dans la même position (à peut près horizontales) si ta droite est un peu en biais c'est le balancier qui peut être à changer Modifié le 12 Février 2015 par plav
Invité Posté(e) le 12 Février 2015 Signaler Posté(e) le 12 Février 2015 Ou les silent bloc de train arrière qui sont une des maladies du gtv J'ai le même souci en ce moment, mais je vais mettre mon deuxième train arrière qui a des silent bloc en Téflon.
Forza!!! Posté(e) le 13 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2015 D'accord à prioris cela serait un silent block , jai aussi l'embrayage qui donne des signes de fatigue ( bruit de butée) je vais devoir changer tout ça!
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Bon beh si je veux prendre la V6 faut que je refasse l'embrayage avant et j'en profiterai pour regarder quel silentblock fait grincer une suspension arrière! Entre le 116 et le 916 en ce moment je n'en sors plus!!!!!!!
donguigui Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 au pire je veux bien te débarrasser....
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Euhhh je vais reflechir..... Bon j'ai réfléchi , non je garde tout mdrrrr
Forza!!! Posté(e) le 25 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Bon rendez vous pour l'embrayage pris. Devis à 740 euros . Travaux prévus la semaine prochaine.
Forza!!! Posté(e) le 25 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Cest dans les prix je pense . Cest pas trop abusé .
veloceman Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 salut Forza , Pense a changer le joint spi de sortie de boite , en meme temps ! c'est pas pour le prix que ca coute en plus ! mais si ca arrive apres...
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Je pense que il l'a prévu je lui demanderai merci du conseil;)
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Bon faut que je change les vérins de capot , je trouvais que ça allait à peu près mais ca y est je crois qu'ils veulent plus bosser car ça tiens plus ! Je le ferai moi même cest assez facile je pense.
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