Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un ami avait fait un peu comme toi avec de bon résultats également, moi hélas je l'ai trop abimée en la ponçant, d'où le remplacement

Oui juste quand j'ai fait le plein, j'ai aéré et l'odeur a disparue.

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah dac , car moi cela sent l essence uniquement quand je fais le plein , quand je mets la moitié ou les 3/4 , aucune odeur.

Posté(e)

oui uniquement lorsque le plein a été fait aussi c'est ce que je dis ;)

l'odeur a disparue après en aérant et maintenant plus rien!

Posté(e)

Bon j'ai mis 2.1 bar de pression derrière dans mes pneus au lieu de 2.3 - 2.4 car je suis en taille 40 et sur chaussées dégradées l'arriere sur certaines irrégularités donnait l'impression de bouger légèrement (sans pour autant nuire au comportement) .

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je crois que non jai dit a mon pote mécano mets moi du bon , je n'ai meme pas regardé :P

Ils sont gris métal c'est tout ce que je sais !

Posté(e)

Mdr, si ça se trouve c'est des trucs chinois mdr.

Posté(e)

dans origine j'entendais taille classic, c'est pas du rabaissé ?

Posté(e)

non identique ;) le miens est déjà extrêmement bas.

J'ai changé mes amortos arrière, mais j'ai un couinement à l'arrière droit à faible vitesse, vous avez une idée de ce que ça peut être?

Posté(e) (modifié)

Triangle

Si tu peux regarder sous la voiture tu regardes si les 2 "raquettes" droites et gauches sont dans la même position (à peut près horizontales) si ta droite est un peu en biais

c'est le balancier qui peut être à changer

Modifié par plav
Posté(e)

Ou les silent bloc de train arrière qui sont une des maladies du gtv

J'ai le même souci en ce moment, mais je vais mettre mon deuxième train arrière qui a des silent bloc en Téflon.

Posté(e)

D'accord à prioris cela serait un silent block , jai aussi l'embrayage qui donne des signes de fatigue ( bruit de butée) je vais devoir changer tout ça!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon beh si je veux prendre la V6 faut que je refasse l'embrayage avant et j'en profiterai pour regarder quel silentblock fait grincer une suspension arrière! Entre le 116 et le 916 en ce moment je n'en sors plus!!!!!!!

Posté(e)

au pire je veux bien te débarrasser....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon rendez vous pour l'embrayage pris. Devis à 740 euros . Travaux prévus la semaine prochaine.

Posté(e)

salut Forza , Pense a changer le joint spi de sortie de boite , en meme temps ! c'est pas pour le prix que ca coute en plus ! mais si ca arrive apres...

Posté(e)

Bon faut que je change les vérins de capot , je trouvais que ça allait à peu près mais ca y est je crois qu'ils veulent plus bosser car ça tiens plus ! Je le ferai moi même cest assez facile je pense.

• Créer...