Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bien le bonsoir;

Et bien, oui, je lance ce sujet, car Iveco appartient aussi au groupe FIAT.

Et je regrette que l'on ai oublié cette grande marque :cry1:

Et oui, IVECO est la marque utilitaire du groupe! Et je suis sûr que tout le monde ici a un jour vu un Iveco!! B)

et moi, les Daily, je les trouve pas mal du tout!!

pic015ev.jpg

Modifié par Boula
Posté(e)

Si on se met à parler des utilitaires, bientôt on parlera des monospaces. :bigrir:

Si, si

Posté(e)

au passage ... le facelift du Fiat Ducato est prevu pour peu ;)

Posté(e)

Si on se met à parler des utilitaires, bientôt on parlera des monospaces. :bigrir:

Si, si

Ben, pourquoi pas, eh eh... -_-

Posté(e)

Ils ne font pas que des utilitaires, ils font surtout des poids lourds:

hp_pct01.jpg

scuderia_ferrari_iveco.jpg

46877.jpg

Posté(e)

Oui tout à fait Shum.

C'est vrai que j'incluais dans "utilitaires" les poids-lourds aussi, mais tu fais bien de le préciser!! :blink:

Posté(e)

Et au passage, les moteurs des poids lourds sont Made in France, ils sont fabriqués à l'usine Iveco de Bourbon Lancy (Saône et Loire)!

Posté(e)

Comme quoi la couleur a son importance meme pour les camions :unedent:

Et alors si on y ajoute un ecusson avec un cheval cabre..... :bigrir:

Invité Giulia
Posté(e)

Le Stralis ressemble à quelque chose mais le reste , c'est de l'utilitaire pur et dur! :P

Posté(e)

Et oui, ça fait pas très longtemps que les constructeurs de PL tiennent compte de l'estéthique!

Posté(e)

le seul iveco qui a laisser des bon souvenirs aux chauffeurs qui on eu la chance de le conduire,c'est le "26.32 le mans"serie limitee et numerotee.si non,iveco...bof..bof.parler moi plutot de scania ou mercedes.

Posté(e)

le seul iveco qui a laisser des bon souvenirs aux chauffeurs qui on eu la chance de le conduire,c'est le "26.32 le mans"serie limitee et numerotee.si non,iveco...bof..bof.parler moi plutot de scania ou mercedes.

C'est vrai que les Turbostar n'étaient pas du tout confortable, et le volant était excentré, comme sur la 33, mais par contre, ça grimpait au mur!

Et c'est vrai aussi que Scania c'est le top du top, ça se conduit comme une voiture!

Posté(e)

Mon pére a ut que des iveco. En ce moment on a le turbo daily 110ch et il en es contend

• il y a 1 an...
Posté(e)

l'année derniere le daily a changé ,plus ergonomique , plus puissant et le 3L2 est maintenant turbo, je le connais par coeur car j'ai ete carrossier peintre dans une concession iveco durant 6ans, je les ais quittés il y a peu

salonbf5.jpg

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Ben moi qui suis fiatiste dans l'âme ben faut pas me parlé d'iveco surtout au niveau des bus.

Service déplorable finition catastrophique toujours un truc qui casse dans ce domaine mercedes setra les pulvérises.

Et encore je parle pas des consommation de gazoil. :blink:

Je souhaite qu'une chose c est qu'il fasse de bon produit pour l'instant niveau bus c est des rigolo.

Modifié par jelustucru
Posté(e)

En utilitaire les Iveco sont des gouffres à Diesel ... <_<

Posté(e) (modifié)

si je me trompe pas c est bien des 2.8JTD pour les camionettes?

en tout cas moi qui ne suis pas 4*4 ,le Massif (le retour du Fiat Campagnola) me plait bien .

3.0 diesel common rail de pas loin des 150cv (146)et 350NM (z'auraient pu le gonfler un peu plus je trouve,mais bon,....)

ivecomassif.jpg

Modifié par Trinacria
Posté(e)

la j'ai un daily d'un ans 175ch niveau moteur rien a dire 3 l par contre sur le chassi transmission je peut t en ecrire 4 pages ^^.

• Créer...