alfa-V6 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Ce qui me dérange le plus ne sont finallement pas les couleurs (je crois bien que j'aime bien l'orange ) mais plutot les logos TI sur la noire et l'autocollant Team F1 sur l'aile de l'orange. A coté de ça, elles ont l'air propre et je pense que leurs propriétaires en ont pris assez soin.
Breralfa Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Ah oui je ne dis pas le contraire , elles ont l'air d'être assez bien entretenu , et bien réalisé. Mais il faut osé quand même pour la noire ... Pour l'orange Lambo, j'aime bien l'association des jantes
datacorp Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 (modifié) C'est marrant moi c'est l'inverse si je devais choisir je préfère les "touches" de la noire que la peinture complète orange. Mais bon le cumul des petites fautes déjà citées refroidissent vite mes ardeurs! ^^ Pour ce qui est de ton Brera Breralfa (j'ai l'impression de me répéter là!), vraiment classe! Modifié le 17 Février 2014 par datacorp
Aliennista Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Je les avais repéré egallement ces deux la, surtout la noir, une peinture de fin gourmet...
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Bon s'il veut faire comme Citroën avec la DS3 c'est une histoire de gout . sinon ça me fait penser qu'il faut que je rafraichisse mes grilles de calandre aussi un peu piqué par le sel mais en NOIR
titilem Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Franchement, l'orange n'est pas "déplaisante". Je viens de parcourir à nouveau ton showroom. Désolé pour tes jantes. La 1ère fois que j'ai changé mes pneus avants sur Blanchette, j'ai retrouvé mes jantes à moitié noire, et l'autre moitié rouge ... J'étais plus que furieux, d'autant plus que l'équilibrage était complétement foiré .. Grosse pub, c'étai un FEU VERT .. Même pas d'excuses, rien, SCANDALEUX
Viké Piké Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Perso la première Noir/Orange, je trouve ça juste : ... Tandis que la Orange Lambo, ya quelquechose !... Les logo F1 Team, la parcontre fallait s'abstenir... Sont dingues les gens des fois !...
Viké Piké Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Breralfa ! Dommage que ton support autoradio n'épouse pas tout à fait le double-din d'origine, ca fait pas tip-top... Mais bon... du détail...
Viké Piké Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 sinon ça me fait penser qu'il faut que je rafraichisse mes grilles de calandre aussi un peu piqué par le sel mais en NOIR Mon Dany ! C'est ça qu'il te faut !
titilem Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Perso la première Noir/Orange, je trouve ça juste : ... Tandis que la Orange Lambo, ya quelquechose !... Les logo F1 Team, la parcontre fallait s'abstenir... Sont dingues les gens des fois !... 100% d'accord avec Viké
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Mon Dany ! C'est ça qu'il te faut ! AR-BRERA_ScudettoCarbonio.jpg Non je parlais du nid d'abeille ..
Da_JuX Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Perso j'aime assez l'orange lambo avec le toit noir. En fait j'aime bien le toit noir sur les couleurs vives en général.
Breralfa Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Salut Tout le monde ! Ouais je pense qu'il y a trop de rappel sur la noire mais l'orange c'est vrai qu'elle pourrait dégager quelque chose , mais le F1 team... Viké : l'entretoise épouse parfaitement la taille d'origine c'est juste un p'tit morceau cover carbone pour masquer un petit accro de l'ancien proprio qui avait repris son autoradio ...Mais dans pas longtemps je pense faire cover complet de la console...
kbass Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Et tu fera bien gaffe de mettre les stries dans le bon sens! Ne fais pas comme Emy!
Viké Piké Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 @Dany ! Ahhh merde, OK dac, j'avais pas compris... @Breralfa ! hmmmmm ce n'est que ça! Je croyais qu'il y avait du jour, c'est pour ça que je te disais ça. Ah ben oui alors, ça mérite d'être re-covrer en totalité pour unifier l'ensemble...
Breralfa Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 (modifié) Ah Viké, en bas? c'est surtout l'ombre, La lumière vers le bas donne cet effet oui.(tes une grand maniac mine de' ) Oui j'ai vu Kbass pour Emy , mais apparemment cela ne la choque pas tant que çà, donc elle l'a laissé il me semble. Modifié le 17 Février 2014 par Breralfa
Viké Piké Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Ah bon ?!... Ben moi je ne supporterais pas de le savoir, je referais tout !...
puntorouge Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Eh bien les deux exemples du coincoin sont gerbos... Pourtant je suis un ex tuningeur mais là je trouve qu'elles sont massacrées ces deux ptites Brera... Rien de tel que l'origine pour ces voitures...
Breralfa Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Salut les amis ! Bon il y'a un p'tit moment que j'ai pas posté sur mon showroom. Alors J'vais vous Balancer quelques p'tites Nouvelles Photos en compagnie d'un collègue Agenais inscrit il y a peu ! ''Remy 147'' Effet HDR Assuré ! Bonne Vision! (J'me sent moins seul dans mon Bled !)
Breralfa Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Pas beaucoup de gens Aime cet effet qui dénature tellement... Mais moi J'aime bien
Viké Piké Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Moi aussi j'aime bien !... C'est plus pictural que demonstratif... Vraiment nerveuse la dernière !
kbass Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Pourquoi les gens mettent toujours des trucs accrochés au rétro? Et la plupart du temps c'est toujours des trucs moches...
Invité Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Pourquoi les gens mettent toujours des trucs accrochés au rétro? Et la plupart du temps c'est toujours des trucs moches... Assez d'accord avec toi !
Breralfa Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Moi j'ai rien, mais je mettrais bien une Pancarte avec écrit : ''Pour faire plaisir à kbass''
Recommended Posts