Aller au contenu

Salut !


Recommended Posts

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Florent, 22 ans habitant en Normandie.

Depuis peu, je me passionne pour cette marque plus particulièrement sur une voiture, la 159 Ti (malgré que beaucoup d'autres me plaisent)

Je ne suis pas un expert des forums, donc n'hésitez pas à me reprendre.

Je viens sur ce forum pour en apprendre plus sur cette fameuse marque italienne et tout d'abord pour trouver un modèle qui me conviendrait !!!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mes premières questions (à me confirmer, si il faut je referais un sujet au bon endroit),

je suis, depuis plusieurs mois à la recherche d'information, pour trouver la 159 qui me conviendrait le plus.

Tout d'abord, pour le moteur, mon choix se porterait, pour le moment, sur un 150 cv ou 170 en diesel avec moins de 100 000 km pour plusieurs raisons :

- l'assurance (je n'ai que 4 ans de permis)

- je parcours tous les jours 70km aller retour avec 50% campagne 50% voie rapide et le week-end c'est soit longue sortie, soit un peu de ville.

- la consommation

J'aimerais bien en SW pour le côté pratique et surtout pour une passion qui nécessite un volume de transport important (je reviendrais vers vous pour l'ajout d'un crochet d’attelage)

Après pour ce qui est des options, j'ai flashé sur le toit ouvrant et l’intérieur cuir brun !!

J'ai donc trouvé la voiture qui comblerait tout mes désirs :

- 159 Sw Ti - 13 000€

- année 2009

- 92 000km

- Intérieur cuir brun

- toit ouvrant

- jantes 19 couleurs titane

Enfin le gros coup de cœur!!

Seul hic (il y'a toujours un hic ), le moteur et un 8cv, je n'ai pas d'autres renseignements sur le moteur.

Ma question est que pour moi les 1.9 150ch étaient en 9cv et que le 8cv était en 136ch?

Après quelques recherches, j'ai trouvé un site sur lequel il parlait que depuis avril 2009, on trouvait des moteurs 1.9 150ch en 8cv, pourrais-je avoir une confirmation de ça?

Une dernière question, le prix par rapport à cette voiture vous parez raisonnable?

Je vous remercie et je pense que je trouverais mon bonheur sur ce forum!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo , moi je suis en centre ville .

L'annonce de la 159 que tu à repérée me semble correcte, maintenant si tu donne suite, il faut se mettre derriére le volant pour te faire une idée de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en vacances en Chine et tu te fais tellement ieche que tu viens sur un site de voiture? C'est pas bien la chine?

A 22 ans avec une SW + Crochet, tu vas faire style. Je taquine. J'espère qu'on t'as aidé un peu à y voir plus clair sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il est en chine au fin fond de Guongdang ou le seul truc a faire c'est... rien. Sortir pour tomber malade a cause de la pollution, manger au resto pour tomber malade a cause de la bouffe et supporter les chinois degueulasses qui crachent partout. Je comprend qu'il préfère venir sur ARO :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un stage à l'étranger et le ça fait deux mois que je travaille ici donc j'ai bientôt fini, non c'est super sympas, enfin ça ne peut pas plaire à tout le monde, ça j'en suis persuadé.

Oui et je ne te dis pas à quoi va me servir ce crochet parce que là tu risques d'avoir une sacré fou-rire. Une autre passion pour laquelle peu de gens me comprennent, un peu comme les alfistes, il faut l'être pour le comprend et maintenant je comprends =).

Da_JuX tu m'as l'air de bien connaitre le pays du soleil levant?

Oui on y a accès, par contre pour les réseaux sociaux, c'est une autre paire de manche, je passe par un viewer pour avoir accès à un PC en France.

Oui merci pour tous vos avis, je suis en pleine hésitation entre le coup de cœur ou la raison de la fiabilité, pas facile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...