Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous et toutes!!

Ca fait un petit moment que je survole votre super site et forum!

Donc allez aujourd'hui je me présente!

Jais 30 ans , je suis de saint etienne(42)et je suis passionné de voitures italiennes!

Je possède actuellement une GTV 916 ph 2 2L TS de 1999.

Je suis également fan de fiat 500 (les anciennes) et je suis dailleurs en pleine restauration de celle ci!!

Je vous mettrais des photos de mon gtv bientôt!

Pour finir avec ma petite présentation, je suis a 2 doigts d'acheter un sprint 2eme phase... J'adore ces voitures même si je sais que ce sont des "bêtes a chagrin"

J'aurais donc quelques Questions sur ce modèle... Avis aux connaisseurs et/ou proprio!!!

;)

Ciao tutti

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

oui met aussi les photos de la 500 car aussi je suis fan de ces anciennes .

Posté(e)

Merci les gars!

Pas de soucis des que je suis sur mon pc je vous mets les photos! Car la avec liphone je ny arrive pas! ?

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Pour les questions sur les Sprint, fais-un sujet spécifique dans la section Rétro du forum. On essaiera d'y répondre.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

On te souhaite la bienvenue parmi nous !

Posté(e)

Bienvenue :hello:

Posté(e)

En bas a droite de la ou tu écris tu as un bouton "plus d'options de réponse" tu clique dessus.

Ensuite tu parcours pour choisir la photo tu clique sur "joindre ce fichier"

Enfin une fois que la photo est téléchargée a droite tu cliques sur "ajouter dans le message". ;)

• Administrateur
Posté(e)

Il a combien de borne ton Gtv, il parait neuf? ou poliché mais propre en tout cas !

Posté(e)

:clapclap:merci les gars! Oui j'aime le rouge.. et encore j'ais pas mis la photo de la vespa rouge! ^_^

Le GTV est une seconde main, et malgré ces 15 ans il n'a que 97 000kms. Mais oui en effet il est bien polishé!! La gamme Meguiars est mon amie!!