alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Allez fait pas ton timide, fallait pas commencer...
Breralfa Posté(e) le 9 Février 2014 Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 (modifié) Je suis Fan : Alfa-v6 Modifié le 9 Février 2014 par Breralfa
fernandino83 Posté(e) le 9 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 Allez je poste de nouvelles photos faites aujourd'hui car enfin le soleil est de sortie! Et mes bouchons de valve trouvés sur la baie:
Red147 Posté(e) le 9 Février 2014 Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 Tu l'aurai dis... Je passe sur castelsarasin dans 20min...
fernandino83 Posté(e) le 9 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 Ah la lose! La prochaine fois que t'es dans le coin dis-le moi.
alfa-V6 Posté(e) le 9 Février 2014 Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 T'as pas trouvé plus grand en format de photo? C'est vrai que c'est joli aussi une voiture moderne! Ce qui me rassure c'est que tes sièges avant ont l'air presque dans le même état que les miens... avec 10ans de moins
Breralfa Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 je suis toujours aussi de cette intérieur vanille/fraise !
kbass Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Tu devrais remplacer toute la boulonnerie car là ce n'est pas beau du tout... Pour les petites tâches sur les jantes, utilise du dégoudronnant mais avec parcimonie histoire de pas flinguer le vernis. J'aime bien les rétro des Brera!
alfa-V6 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Très bon conseil Kbass! Par contre à la place du dégoudronnant, pour moins cher et quasi aussi efficace, tu as le White-Spirit, sans danger pour la peinture ou le vernis.
fernandino83 Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 T'as pas trouvé plus grand en format de photo? C'est vrai que c'est joli aussi une voiture moderne! Ce qui me rassure c'est que tes sièges avant ont l'air presque dans le même état que les miens... avec 10ans de moins Bah je les ai mise au format forum les photos, c'est imageshack qui le gère... Mon cuir est en bon état il me semble
fernandino83 Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 je suis toujours aussi de cette intérieur vanille/fraise ! Oui moi aussi toujours aussi fan Tu devrais remplacer toute la boulonnerie car là ce n'est pas beau du tout... Pour les petites tâches sur les jantes, utilise du dégoudronnant mais avec parcimonie histoire de pas flinguer le vernis. J'aime bien les rétro des Brera! Oui ma boulonnerie à un effet rouillée c'est vrai, faudra que je pense a les changer effectivement mais faut que je fasse les chose petit à petit afin qu'elle soit nickel pour le rasso
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Superbe photos ... la boulonnerie je les aient passé à la brosse métallique et couche de peinture chromée
fernandino83 Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Superbe photos ... la boulonnerie je les aient passé à la brosse métallique et couche de peinture chromée Merci ? Pas bête l'idée mais au remontage ils ne se sont pas abîmés?
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Non pas du tout bon maintenant si tu les démontent toutes les semaines ils ne vont pas apprécier
Breralfa Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Sa bougera pas poulet si tu les démonte pas tout les 4matins
Aliennista Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Très jolie, et très propre! Tu est monté en Accéléra PHI, t'en est content?
luccio Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 très jolie Brera, intèrieur magnifique
fernandino83 Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Non pas du tout bon maintenant si tu les démontent toutes les semaines ils ne vont pas apprécier Sa bougera pas poulet si tu les démonte pas tout les 4matins Oui en même temps ça paraît logique
fernandino83 Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 (modifié) Très jolie, et très propre! Tu est monté en Accéléra PHI, t'en est content? Merci. Les pneus bof, par temps de pluie c'est pas le top, prochaine monte les Kumho ku39 rapport/qualité prix au top! très jolie Brera, intèrieur magnifique Merci. Modifié le 11 Février 2014 par fernandino83
Breralfa Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 J'ai monté les nouveau PHI Accelera à l'avant et j'ai franchement senti une nette différence d'adhérence sur route mouillé aujourd'hui (nouvelle recette je pense ;p)
Breralfa Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Non, je compare par rapport au neuf du même titre que j'avais monté auparavant. Sur certaines route ou je glissé facilement sur le mouillé, ceux là ne décroche pas (le dessin du pneu a lui aussi changé). Par rapport au prix c'est pas si mauvais. Pour tes kumho Fernandino , j'ai vu que les Falken étaient pas loin niveau prix et super bien classé
Aliennista Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 (modifié) J'ai monté les nouveau PHI Accelera à l'avant et j'ai franchement senti une nette différence d'adhérence sur route mouillé aujourd'hui (nouvelle recette je pense ;p) C'est intéressant, je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle version du PHI Accelera, si l'adhérence est amélioré sur sol mouillé ça ne peut être qu'un plus au vue des tarifs! Car c'était son seul point noir à ce pneu je crois. Tu pourrait nous mettre une ch'tiote photo du nouveau PHI Accelera que tu a monté à l'avant de ta Brera histoire que je puisse voir quel tête il a avec ce nouveau design? Modifié le 14 Février 2014 par Aliennista
Recommended Posts