Aller au contenu

Showroom De Fernandino83


fernandino83

Recommended Posts

Merci Monsieur! :aro_mdr: Mais ces tapis je les ai vu sur eBay je les ai pas pris car 3 semaines de délais et vu que mon intérieur est clair et qu'on est en pleine période de mauvais temps, je les voulais rapidement, mais bon je crois que je vais finir par les prendre... En tous cas merci de t'être donné du mal pour les 2 liens c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 petites photos prises ce matin dans le parking Leclerc. Quand le temps sera plus clément je ferais une petit session photos plus sympa.

Cette voiture plus je la regarde et plus je la trouve magnifique. :wub:

J'ai commandé sur Amazon aujourd'hui des Blue vison ultra pour les croisements, dès que je les pose je ferais des photos avant/après pour voir la différence et je vous dirais mon avis en conduite de nuit. J'attends aussi mes tapis qui devraient arriver d'ici vendredi j'espère donc photos aussi dès que je les ai :na:

xpu4.jpg

ecx0.jpg

Modifié par fernandino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiique !!!! mais il lui manque deux portes non ??? :unedent::unedent:

En tout cas elle est très propre, même si j'avoue que le mariage beige/rouge de l'intérieur ma plait moyennement, de manière générale je n'aime pas trop les intérieurs beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie Brera... j'adore cette voiture, et l'intérieur.... miam!! Par contre, c'est assez impressionant, garée à coté du spider, la difference de taille!! Mais c'est le cas de toutes les voitures aujourd'hui... Meme ma 156 fait playmobil à coté de ce qui se fait aujourd'hui, \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, le seul truc que je reproche à mon intérieur c'est qu'il est extrêmement sallissant mis à part ça j'adore mais je conçoit qu'il ne te plaise pas punto :rolleyes: et oui donguigui les voitures prennent de l'embonpoint, c'est rare de nos jours que d'une génération à une autre les proportions diminuent. Ce côté massif ne me déplaît pas non plus c'est juste au niveau du poid que c'est un peu gênant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je le voyais le plus; c'était avec ma 306 cab, garé à coté d'une voiture moderne, elle ressemblait à un jouet... mais un beau jouet. Apres c'st sur qu'au niveau sécurité, on y gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sympa ta 306 j'aimais bien Peugeot à cette époque, celles d'aujourd'hui me font :puk: on est quelques-uns du coin il y a Breralfa et Red147 aussi, une rencontre un jour tous ensemble peut-être? :smile:

Modifié par fernandino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sympa ta 306 j'aimais bien Peugeot à cette époque, celles d'aujourd'hui me font :puk: on est quelques-uns du coin il y a Breralfa et Red147 aussi, une rencontre un jour tous ensemble peut-être? :smile:

c'est clair ca serait sympa une Tite rencontre aux beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...