Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'une 147 gta bianco nuvola (ancienne de Ducci), j'ai la possibilité de développer des disques sur bol en 348mm avec des pistes de freinage Performance friction.

Je travail chez Dijon Auto Racing en tant que vendeur pièces détachées performance, je suis ici afin de savoir si il y aurait des gens intéresses par le développement de ce kit?

Je pourrai communiquer un tarif d'ici peu de temps et quelques photos.

A bientôt!

Posté(e)

Dits nous le prix avec dejp et un collègue on doit passer la commandes pour trois jeux av/ar .

chinois/djep vous savez il n existe pas 50 fabriquant pour nos italiennes

ne perdez pas de temps et prenez auprès du fournisseur italien dont nous avons parlé ensemble.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'une 147 gta bianco nuvola (ancienne de Ducci), j'ai la possibilité de développer des disques sur bol en 348mm avec des pistes de freinage Performance friction.

Je travail chez Dijon Auto Racing en tant que vendeur pièces détachées performance, je suis ici afin de savoir si il y aurait des gens intéresses par le développement de ce kit?

Je pourrai communiquer un tarif d'ici peu de temps et quelques photos.

A bientôt!

c est quoi l intérêt d avoir des pistes aussi grosses? parce que 348mm va falloir passer en 18 voir 19??

Posté(e)

Il est possible de développer un kit en 330mmx32mm (disques sur bol)

Tarif approximatif: environ 1000 pour les 2 disques sur bol.

J'attend un devis précise sous peu de temps!

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Il est possible de développer un kit en 330mmx32mm (disques sur bol)

Tarif approximatif: environ 1000 pour les 2 disques sur bol.

J'attend un devis précise sous peu de temps!

A bientôt

popopo c'est bien trop cher l'ami

va falloir revoir ta copie, regarde: http://www.rallyshop.it/index.php?main_page=product_info&products_id=16663&language=en

Modifié par ap racing
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Le développement des bols sur mesure est assez chère pour la conception 3D.

Le fichier CAO est vendue déjà 450 ht par la suite il faut produire les bols et commander les pistes de freinage PFC.

Cela est faisable et sera moins cher si j'ai plusieurs demande...

• Créer...