J-F Perjean Posté(e) le 25 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2014 Bonjour j'ai envie d’installer une interface Bluetooth sur mon spider de 2006 la question est simple qu'est ce qui va bien, pas visible en conservant le micro du téléphone. Qu'avez vous installé ,
donguigui Posté(e) le 25 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2014 Moi j'ai installé un autoradio pioneer ( de mémoire c'est un 2600 bt , je vérifierai lol). Hyper simple a installer, il se configure tout seul. Tu as le micro au pare soleil ou tu peux l'installer ailleurs, genre console centrale. Le son est excellent en communication, il reconnait tout seul mon portable sans que je lui demande de le faire, récupération du répertoire et même lecture vocale des sms. Pour le reste c'est un pioneer donc du très bon. Je te mettrai quelques photos si tu veux.
notman Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 j'utilise une solution integre a l'autoradio, pioneer F940BT et Alpine IWA 520R + interafce alpine KCE400BT, meme principe d'install que Donguigui, micro a ammener vers le retroviseur pour ma part, reconnaissance sans probleme niveau telephone, que ce soit le Pioneer ou l'alpine, de toute façon, c'est du Parrot dans les deux cas, integre a l'autoradio pour le pioneer et en module separe pour l'alpine gestion complete du telephone par l'autoradio, meme pas besoin de le sortir de la poche le son sort via les HPs de la voiture, aucun probleme pour se faire entendre j'ai aussi utilise un Parrot minikit, kit main libre a mettre sur le pare soleil, de bonne qualite niveau sonore, besoin de monter un peux le ton pour se faire entendre, sans crier non plus, achete 20 euros en fin de serie, pas de regret a ce prix la, 50 euros en prix normal, il y a 3 ans (debut 2011)
PK13 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 J'ai également un Pioneer. Je suis étonné car à 140 compteur, je peux communiquer sans problème, personne ne m'indique qu'il m'entend mal.
alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Sur mon JVC aucun souci de communication, tout comme sur le Blaupunkt que j'avais avant, et quelle que soit la vitesse. Mais j'ai jamais essayé à 200 et +
Recommended Posts